Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Alors, je m'explique Depuis environ 2-3 jours, je trouve que l'os de la colonne vertébrale (après la tête) se voit beaucoup...Je m'explique: Quand je porte Grizouille, j'arrive bien à le sentir et je trouve qu'il ressort pas mal...Quand je la caresse, elle s'allonge et donc je le sent plus...Je m'inquiète surement pour rien mais ça m'a fait tout bizarre, est-ce que vous sentez aussi cet os ou non? Est-ce qu'il faut que je m'inquiète plus que ça? Ce petit bout d'os qui démarre après la tête fait comme une boule, surtout quand elle est courbé Ne me demandez pas de photo, on ne voit rien d'anormal à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je toucherai Frimousse ce soir car j'avoue ne pas avoir remarqué ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tu me diras ça Elo' Mon copain me dit que c'est normal qu'il ressorte un peu car elle est courbée mais bon, c'était pas comme ça auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je toucherai aussi quand Lilas sera réveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Logiquement, juste après la tête vous allez le sentir mais moi c'est juste que je le trouve bien voyant depuis quelques jours même si Grizouille va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi je l'ai déjà senti aussi sur Amsterdam, je ne me suis jamais posé la question ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 27 août 2011 je ferai avec Zarko , des que j'aurais fini mes lecons je lookerai si elle sera reveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 27 août 2011 je verrai ça ce soir avec eighteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelle âge à ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle a environ 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mmm un peu trop jeune pour la petite bosse de vieillesse qui commence chez le russe si évidemment tu es certaine de l'âge exact de ton hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis quasi certaine de l'âge, peut-être 2 mois d'écarts mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 27 août 2011 Un hamster nain commence à vieillir à partir d'un an. Et un hamster n'est pas l'autre.Pour moi, je reste avec l'idée que la petite bosse que tu vois et que tu sens, c'est la vieillesse qui commence doucement, rien d'autre pour moi. En fait, il commence à se vouter. Je ne sais pas si tu me comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui, je te comprends Je vais attendre d'autres réponses car cela me paraît bizarre surtout qu'elle est très en forme et n'est pas vouter comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je voulais dire qu'il va se vouter de plus en plus quoi comme un humain qui vieillit quoi. Il y en a qui se voute très vite et d'autres moins vite. Tout dépend de l'hamster.Certains cela restera très discret jusqu'à la fin de leur vie si par exemple il garde beaucoup de masse musculaire.Une vieillesse hamster n'est pas l'autre peu importe que ce soit un syrien ou un nain. Peut-être que le tien n'a pas beaucoup de masse musculaire et donc cela se voit très vite.Je reste avec mon idée de départ personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci pour ta réponse, je vais attendre qu'on m'aide un peu plus Si c'est ça, elle risque de vieillir assez vite ma Grizouille, elle a que 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 août 2011 ou 11 maximum , si tu n'es pas sure de son âge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui mais le vendeur m'avait dit qu'elle avait 2 mois et demi donc je part du principe qu'il ne m'a pas mentit Elle me paraissait bien petite pour deux mois et demi, c'est pour cela que je dit ça Je reste donc sur le fait qu'elle va avoir 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai donc touché Lilas, et je ne sens rien de particulier, à moins que j'ai mal touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi,une fois j'ai eu peur,j'ai aussi sentit une boule bizard,j'ai aussi crut que c'était son os et non,en fait c'était les extrudés qu'il avec gardé dans ses bas joues,donc peut etre que cette "os" n'est en fait qu'un aliment dans ses bas joues,on peux penser que les bas joues ne sont que sur le coté mais sur mon hamster,elles vont jusqu'a son "épaule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour vos réponses mais l'os est bien juste après la tête Enfin c'est pas grave, si jamais cela empire ou quoi, j'irai voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites