Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour a tous,Aujourd'hui j'ai fait des gateaux-hamster :-1 oeuf-farine-graine-un peu d'huile Vous pensez que dangereux pour le hamster , oeuf cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 août 2011 10 oeufs ? Ca me semble énorme cette proportion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 27 août 2011 1 oeuf ^^non ça me parait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 août 2011 toi aussi tu as confondu le o avec le 0 pou répondre , je ne sais pas ... j'ai pas mis d'oeuf quand j'ai fait mes biscuits , enfin je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pomme cerise a écrit:10 oeufs ? Ca me semble énorme cette proportion Oui effectivement ça fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oups Le O est collé à 1 et à oeuf ... j'ai lu vite et voilà xDJe n'ai jamais mis d'oeuf non plus dans les gâteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Désoler !! Sinon j'ai fait les même gâteaux que j'avais fait (ils aiment bien ) mais avec l'oeuf ils n'ont pas aimer ps: comment on fait les " E dans l'eau " sur l'ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Avec l'oeuf, il me semble aussi que la conservation des biscuits sera moins longue.Je ne pense pas que l'on puisse faire "Œuf" sur ce forum. Il faut passer par un logiciel de traitement de texte comme Word par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oula merci mais je suis pas trop Word Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Du moment que tu décolles le nombre avec le mot oeuf, ca me va "10 oeufs" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites