fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Apparement, je vais finir pour la méchante de service...Vous,on fait une fixation sur sa, mais je n'ai pas dit que c'était forcément ce que j'allais faire...Je vais faire un tour sur Rescue, car c'est aussi une solutions de poster dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ola moi je rêve sur un petit nuage je n'avais pas compris ^^Oui regarde si des associations les prendrait. Tu sais si on me donnait le choix entre vivre dans un carton ou me faire euthanasier, je choisirais le carton ^^ Et n'oublie pas qu'il y a des gens qui sont comme nous et qui pourraient très bien s'en occuper, regarde, il y a bien toi dans ta région, en passant de petites annonces peut être que tu pourrais trouver des perles d'adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mais non !Il y a des assos qui ont des adhérents sur toute la France et qui pourraient t'aider .Déjà attends de voir si elle va vraiment avoir des petits. et si c'est le cas ne les emmenes pas chez le véto les pauvres : on trouvera une solution pour eux Tes parents en disent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui, je le ferais, j'espere juste que je ne tromperai pas en leur "choisissant" une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu ne passes pas pour la méchante. C'est juste qu'ici, en tant que passionné ça peut en choqué que tu parles de "t'en débarasser". Nous parlion dans un post, d'un cage construite dans une cage en plastique, avec des étages en bois, des echelles.. Et sa pourrait faire une belle cage en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Heu bin pour mon pere "c'est un hamster" et pour ma mere, je sais pas elle habite à 3H d'route Je n'ai jamais parler de m'en débarrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu sais ce n'est pas parce qu'un adoptant va lui mettre des copeaux comme litière par exemple, ou des graines mal équilibrés, une cage un peu juste, que ce sera dramatique. Certains hamsters vivent très longtemps chez des personnes qui ne sont pas spécialement expertes. Ca fera des gens heureux, et même si le hamster meurt chez eux, ça revient au même que si le veto l'euthanasie à mes yeux.La seule chose a faire est d'informer les gens que les hamsters sont solitaires et essayer de leurs glisser au mieux deux mots sur comment bien s'en occuper.Sur une population normale il n'y a pas tant de personnes qui sont sadiques envers les animaux, la majorité sont justes mal informés et pensent bien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui, pour la portée que j'avais eu, la personne pensais aussi en prendre 2, mais je lui avait expliquer pourquoi et il m'avait dit qu'il allait 'en prendre qu'un et chose faite.Mais j'ai surtout peur qu'ils manquent de sortie et qu'ils ne soient pas traités comme ils le méritent..parce que même si ce sont "que des hamsters" pour certains, pour moi, pour vous ce sont des petits être qu'on aime très fort. et on y tiens !ah oui, et juste un truc, pour mon image perso, ce n'est pas ma piscine donc n'allez pas imaginez "elle a une piscine creusé donc elle est riche mais elle peut pas acheter des cages pour ces hamsters" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi je vois ça de cette manière : une balance, d'un côté la mort, de l'autre le manque de sorties.Mon copain a une grande cage pour son russe et ne le sort jamais. Il a pourtant l'air de bien s'amuser. C'est un avis de non experte, mais à mes yeux les sorties sont surtout utiles quand la cage est petite ou quand on veut tisser un lien avec le hamster. Et j'ai l'impression que le hamster pourrait très bien se passer de nous...Enfin c'est ma façon de voir les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Grizouille se passe bien de moi depuis 3 semaines maintenant ! Elle ne veut pas sortir de sa nouvelle cage ! J'espère quand même qu'elle va retrouver son rythme quand même, j'aime la sortir le soir moi ! Mais bon, je la manipule un peu quand elle est réveiller la journée de toute façon, c'est même elle qui monte dans ma main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci, nos message ce sont croisé,Tu me fais voir les choses, comme je ne les regardaient pas, je me coucherais moins bête ce soir car je n'y pensais pas...!T'a façon de voir les choses est finalement la meilleure, vous m'avez changer les idées en faite, je penses bien mettre de annonces partout, (dont ici), contacter des assos etc.Mais déja il faudrat qu'elle mette bas et que tout se passe bien.Je vous tiens au courant de son 'évolution', surtout coté poids et grosseur, et peut être que demain je pourrai mettre une video de la Miss.Sur-ce, je vais aller les sortir Bonne Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les forums c'est justement fait pour ça, partager nos façons de voir les choses J'espère en tout cas qu'au final tu trouveras la meilleur solution pour eux et pour toi (quelle qu'elle soit)Bonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hier soir quand j'ai pris ma fifille, j'ai remarqué qu'on voyait les tétines, on ne les voyait pas avant-hier, à votre avis c'est pour dans combien de temps ?Une amie m'a dit 4/5jours soit vendredi/samedi, pile ce que j'avais compté pour les 16jours.et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voila Faites pas attention à mes chaussettes ni aux copeaux sur moi [la cage n'est pas sale, ce sont tout les coques de graines de tournesols, et il y assez de copeaux mais elle l'est pousse jusqu'a son nid.]On voit mieux son ventre quand elle est dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Heu... je ne sais pas quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 31 août 2011 comment sa ?On voit mal sur la video je trouve...mais pour moi elele st belle et bien gestante en + ses tétines ressorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ce ne serait pas juste un gros bide ? Ca a l'air un peu haut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 31 août 2011 bin, j'sais pas trop mais sa grossit..et ses tétines ressorte...et elle a toujours la peche...(elle c même coincé une patte dans un barreaux, elle commençais à se mordre j'ai voulu l'enlever elle ma mordu Méchante fifille x) mais elle m'a pas fait mal.)Bin est-ce qu'il y a d'autres signes d'une gestation à par un gros bidon, j'ai vu des photos ou le ventre n'était pas si bas que sa, là sa dépend comment elle est placé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il faudrait l'avis de Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Saccharose a écrit:Il faudrait l'avis de AngelExacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bin apparemment elle a bien les 2 bosses sur les flancs. En fait chez les syriens, le ventre ne pend pas normalement, la femelle grossit au niveau des flancs, suivant sa position ça peut ressortir en 2 grosses bosses sur le haut des flancs Après la grosseur des bosses dépend du nombre de bébés à venir.Elle devrait en être à combien de jour de gestation là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 31 août 2011 je sais pas, je pense + ou - 13 ? si elle était à 10 quand je l'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ok bin c'est probable alors, tu verras dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, par contre ce matin je l'ai pesée et j'ai vu 100Gr...je sais que c t pas à la même heure mais je trouve sa bizarre toutes ces hausse de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bah la croissance ( vu qu'elle est en pleine croissance )+ une éventuelle gestation, je ne trouve pas ça bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 31 août 2011 courage si tu as des petits, en tous cas ta louloutte est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je ne trouve pas que ce soit hyper flagrant sur la vidéo ... mais bon difficile de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elodie a écrit:Je ne trouve pas que ce soit hyper flagrant sur la vidéo ... mais bon difficile de juger Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle a pris 10Gr depuis hier, aujourd'hui elle est à 100Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hier soir, elle s'est levée vers minuit alors que d'habitude à 18H30 Hop elle démarre au quart de tour, là elle a beaucoup but, ronger 2 sec C barreaux, je suis allée me coucher(pas le temps de la sortir j'étais crevée et vaut mieux qu'elle se repose) et elle s'est recouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane12 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour Fridor,Tiens nous au courant si ta petite Louloutte attend vraiment un heureux évènement.Nous habitons en Loire Atlantique et souhaitons adopter une petite boule de poil syrienne (male ou femelle peu importe)Pour te rassurer nous sommes responsables et il n'y a plus de jeunes enfants chez nous, et même si nous n'avons jamais eu de hamster auparavant, nous nous sommes beaucoup documenté avant de prendre la décision d'une telle adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oh Oui pas de soucis, d'ailleurs, je t'nverrai un mp dès la naissance(si il y en a bien une, ce qui ai fort probable).Oui je vous tiendrais tous au courant, je l'ai pesée quand elle était reveillée ce midi, elle fesait 104Gr, j'en ai profité car à mon avis ce soir elle va sortir tard.EDIT: Maintenant elle mange de tout , jambon, jaune d'oeuf, riz, Yaourt Nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane12 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai vu le message en mp que tu as laissé mais je ne peux y répondre car apparemment je n'ai pas assez de messages sur le forum à mon actif.En ce qui concerne la cage que tu voulais voir, elle est en dernier lien sur ma page de présentation sur le forum, (les accessoires de jeux n'étaient pas installés au moment de la photo). Je vais essayé de te renvoyer le lien ci-après http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/57/63/p01-0911.jpgpour la litiere nous avons acheté du chanvre et pour la nourriture : du hamster crispy et du foin frais de l'allgäu. Maintenant nous ne changerons pas les habitudes alimentaires et prendrons conseils auprès de la personne chez qui nous prendrons notre petit bibou bien sur ainsi que sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Okey, en ce qui me concerne, je crois que j'avais vu votre annonce sur leboncoin dans "demande" J'espere que vous trouverez vite votre bonheur que ce soit des petits à Miette ou non Oui ,j'avais pas prise le temps de regarder les liens Mais je regarder et la cage est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oceane, méfie toi des crispy, ils sont considérés comme étant un peu gras. Mon pèpère est devenu un peu trop grassouillet quand je lui en donnais, j'imagine que c'était lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 106Gr ce matin (oui je l'a pèse plus le soir car elle se reveil + tart et mon pere est couché donc je peux pas aller dans la cuisine)le "terme" est prévue cette nuit, ou la nuit prochaine mais je doute que ce soit cette nuit car hier soir elle était active la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon, je n'ai pas encore pesé la miss car elle ne montait pas sur ma mains et ma petite ruse de mettre ma mains derriere ne marchait, du coup j'attendrais ce soir, en tout cas, super active, hier on l'a trouvait bizarre avec une amie, vers 23H30 elle frottait son ventre aux barreaux, marchait comme un pinguouin, et ce matin, elle avait la forme...donc je sais pas...si il n'y a rien lundi matin je verrai avec mon pere pour prendre rdv chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai pas tout suivi, je sais que tu penses qu'elle est gestante, mais pourquoi aller chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Si elle n'a pas mis bas lundi, Je ne penses pas j'en suis sur, elle est ronde comme une bonbonne ! Ses tétines ressortes, elle boit beaucoup et mange beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ok mais peut-être n'est-elle pas encore arrivée à la fin de sa gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, mais en théorie sa se voit à partir du 10e jours or samedi quand je l'ai eu sa se voyait donc je pense qu'elle était + ou- à 10 jours. de toute façon je verrai bien lundi matin Mais c'est qu'hier elle était "pas tranquille" elle marchait vraiment bizarrement et frottait son ventre...et ce matin toute contente x) mais pas voulu sortir de la cage...Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rien ce matin...Je verrai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssheshe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis pas sur mes chanel ( hamster angora ) je lai u dimanche elle etait grosse elle a 3 mois et elle grossi je crois quelle est enceinte mes j'ai peur qu'elle les tu car et essaye de monter au dessus de sa roue et jai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 misssheshe a écrit:Je suis pas sur mes chanel ( hamster angora ) je lai u dimanche elle etait grosse elle a 3 mois et elle grossi je crois quelle est enceinte mes j'ai peur qu'elle les tu car et essaye de monter au dessus de sa roue et jai peur Une deuxième fois : arrête de faire tes sujets sur ceux des autres (ce post date de plus de 2 mois !) .Si tu as une question , une inquiètude : ouvre un sujet et on te répondra. Si tout le monde fait ça, on ne va pas s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis d'accord avec Elodie misssheshe tu devrais écrire un sujet "Gestation" dans Portées et espèces => ICIOn se fera un plaisir de répondre à tes questions. Le fait de poser des questions dans le sujet des autres fait que l'on s'y perd et tu auras beaucoup plus de chances d'avoir des réponses en créant ton sujet La gestation et la naissance de petits est loin d'être facile et il y a énormément de choses à savoir sous peine d'avoir des problèmes avec les hamsters.N'hésites pas à créer ton sujet afin de nous poser tes questions mais plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites