Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou a tous,Je vous présente Fiesta heureuse maman de 6 petits =Prénom = FIESTA Santé = très bonnecaractère = adorable et gourmande (elle a même manger mes biscuit raté pour me faire plaisir )Situation = mère de 6 hamsters Age = 5 mois photo=Son petit "kiki" =Autres photos a venir Adorable ! je l'aimeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue à Fiesta D'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je vais faire des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 28 août 2011 Trop gnone ! Attention ! le flash nique les yeux des hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je sais : je viens de changer d'appareil photos, et je n'arrive pas a enlever le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est toute mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 28 août 2011 trop choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci, je lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites