Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kpricornia771

ecart maximal entre les barreaux : ham russe?

Messages recommandés

Bonsoir,
Mon petit ham doit passer une nuit dans une cage de transport pour chat. Quel est l'eccart maxi entre les barreaux pour ne pas qu'il se sauve?

Normalement pour éviter le stress tu aurais du avoir préparer la cage avant ! C'est très important !Tient lis donc cet article :
EDIT pour la modération : merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites hamsters
Mets toi en situation...

Tu était avec d'autres hamsters que tu connaissais, dans une cage que tu connaissais, et tu te retrouve dans une cage de transport pour chat que tu ne connais pas, avec des odeurs que tu ne connais pas et tout seul et puis le lendemain on te rechange d'endroit pour te mettre dans une cage...C'est assez stressant tu ne pense pas ?

oui sauf que la cage devait être récupérée ce matin... et que la personne m'a fait faux bon au dernier moment! du coup mes parents ont filés chercher une cage à truffaut et je l'aurais demain...
Parfois il y a des impondérables... à la base je devais carrement le transporter dans la cage pour qu'il y soit directement habitué...
Pour le stress il m'a juste sauté dans les bras lorsque je l'ai mis dans la cage, pour sortir! et là il fait l'aspiro dans ma main pour récupérer les graines de tournesol!!! J'ai cédé 5 min et redirection cage interimaire en attendant demain

J'étais degoutée!!!
Enfin il à l'air hyper sociable et pas trop stressé.. du coup je vous écrit avec la cage de tansport porte ouverte sur le lit... Au cas où il voudrait s'avanturer (il l'a fait dejà une fois Razz:coeur: )

• Créer...