Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou !J'ai nettoyé la cage de miss Gribouille et je l'ai prise pour la déposer dans sa cage de transport durant le nettoyage.En la prenant, je me suis appercue qu'un peu de liquide blanc s'était déposé sur mes doigts. Je la dépose dans la cage de transport et je vois qu'elle vient de faire un liquide blanc en assez grande quantité tout de même.Toute inquiète, je prends un mouchoir et essuie cette tache et je vois que le mouchoir est jaune ... comme si c'était de l'urine.Je ne sais pas du tout si l'urine des syriens à un aspect blanchâtre mais si vous pouvez me donner votre avis, ce serait gentil.J'espère que ma question n'est pas stupide car vraiment ça m'inquiète Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui j'ai lu quelquepart que l'urine des syriens (ou peut-être des hamsters en général je sais plus) est blanchâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est une femelle syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 août 2011 je ne saurais pas te dire exactement , l'urine de Spouik est d'un jaune très clair , voire transparente certaines fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci beaucoup pour cette information.Je n'étais pas du tout au courant et ca m'a bien inquiétée sur le coup. J'ai même essayé de vérifier si elle n'avait pas l'arrière train humide mais vu qu'elle est encore assez sauvage, pas moyen.J'ai l'air bête maintenant Amanda : Oui, Gribouille est une femelle syrien pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 27 août 2011 Et si l'urine est plutôt foncée genre marron/orange ? J'ai vu ça une fois à un endroit sans litière il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 27 août 2011 Un liquide blanchatre = chaleur chez une femelle syrien. liquide jaune = urine. Les chaleurs ne sont pas visible chez le hamster nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci Amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 27 août 2011 Spouik a écrit:Euhhh, pourquoi ce smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci beaucoup Amanda Saccharose : je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda 0 Posté(e) le 27 août 2011 De rien Pomme Cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 28 août 2011 Amanda a écrit:Spouik a écrit:Euhhh, pourquoi ce smileys ? ben pourquoi pas ? = ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites