Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Biberon sur aquraium ?

Messages recommandés

A priori la glue doit pouvoir fixer sur du verre, et fixer aussi sur le biberon. Cependant après tu pourras jamais décollé le velcro et si tu veux revendre l'aqua tu seras embêtée.
Moi j'ai fixé mes biberons comme ça mais c'est sur du bois et sur un vieux meuble de récupération.

En fait il y a de l'adhésif sur le velcro, mais pour ma part ça se décrochait de la paroi parce que l'adhésion entre les deux bandes de scratch était supérieure à celle de la bande collante entre scratch et biberon ou scratch et paroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ! Ok j'essayerai de trouver de la coller ou du velcro Smile
J'ai biscotte dans un aquarium et elle a une gamelle d'eau c'est pas trop grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte c'est un des bébés hamsters mâles ? Bah faut juste faire gaffe qu'il n'y ait qu'un fond d'eau pour les noyades et changer l'eau régulièrement.

Le velcro ils en vendent au mètre dans les magasins de bricolage. En fait tu as deux bandes, une douce et l'autre avec du scratch. Un petit coup de super glue sur les deux bandes, un peu sur le biberon, un peu sur la vitre de l'aquarium et le tour est joué.

Sinon la méthode Velcro (le membre cette fois ci :p) ici : http://www.hamsters-passion.com/t929-un-porte-biberon-facile-a-fabriquer?highlight=biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a mis du velcro pour son biberon dans son aqua, sans glue sans rien et ça tiens Wink

Avant de mettre la glue, tente de le faire tenir normalement et voit quelques jours après si ça tiens ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Ma soeur a mis du velcro pour son biberon dans son aqua, sans glue sans rien et ça tiens Wink

Avant de mettre la glue, tente de le faire tenir normalement et voit quelques jours après si ça tiens ou non Wink


Moi j'ai mis du velcro sans glue sa tient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...