hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 28 août 2011 ma Petite Leetchy Hamster russe Mandarine à une tache de couleur Marron/mandarine qui apparait sur son dos ! Est ce que son pelage va changer ? devenir comme la dite tache ? voila des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je ne c'est pas mais peut être quelle fonçit , attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu as Leetchy depuis combien de temps?Peut-être a-t-elle mué et elle est en train de reprendre sa couleur normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 août 2011 OUI sa peut être sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 28 août 2011 jveux pas qu'elle foncit =/sa fait 2 ou 3 semaine aujourd'hui !au debut elle etait comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 Alors c'est bien possible qu'elle soit en fin de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 28 août 2011 ho j'espere vraiment qu'elle ne va pas foncer, sa couleur actuelle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 Si elle fonce encore ce sera un tout petit peu, elle restera mandarine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui je sais, mais je trouve que la tache sa fai deja foncé pour ça XDde toute façon je ny peu rien tant pis !! J'laime kan mm cette petite bouille tjr a faire des petite lechouille un vrai petit ange je lui ai acheter une tite maison aujourdhui elle la adopter elle n'y dort pas, mais peut etre que sa viendra ( elle prefere dormir dans son tuyau XD ) Edit : en regardant Leetchy se matin, j'ai vu que son pelage foncait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites