Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
au-petit-trot1

Ellie [mauvaise nouvelle p4]

Messages recommandés

Voila, après moulte aventures, je vous présente Ellie Hamster syrien angora (ou semi angora) femelle. Je ne connais pas son âge. Et comme vous le savez, je l'ai récupéré d'une voisine qui ne s'occupait pas bien d'elle.

Voici la mémère:




Voila sa cage pour le moment j'ai rajouté un étage ou il y a la nourriture et l'eau:



Et voila sa futur cage (je viens à l'instant de passer commande):

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-rat-sc1657/cage-pour-rat-goran--sf8039/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellie est très jolie! :coeur:

J'adore la cage que tu as prévu d'acheter pour elle, elle m'a l'air très bien! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui elle a l'air bien et surtout, gros avantage, on peut y mettre des roulettes. Comme la cage est posé par terre, elle sera plus facile à bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie cette Ellie :coeur:
Et j'adore aussi la cage qu'elle va avoir, elle en a de la chance d'être tombée sur toi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy

J'espère que sa future cage est aussi bien qu'elle en a l'air. C'est vrai qu'elle a de la chance. Elle aurait pu finir sa vie dans sa minuscule cage en plexi avec des copeaux, une roue en fer à barreaux et de la nourriture de merde. J'espère qu'elle va aimer sa nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la cage est très bien : elle est grande et les cages pour rats sont extra pour les syriens.

Elle va être bien la louloute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Petit-Trot,

C'est très bien d'avoir recueilli et sauvé Ellie : on est fiers de toi. Et la cage que tu as prévu de lui acheter m'a l'air très bien et aux bonnes dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne Ellie :coeur: elle est de couleur sauvage ?


et j'adore sa future cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand même mieux dans sa cage qu'en vadrouille ^^ Sacré Ellie, elle nous aura fait des frayeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy

Saccharose a écrit:
Elle est quand même mieux dans sa cage qu'en vadrouille ^^ Sacré Ellie, elle nous aura fait des frayeurs.


C'est clair, j'espère qu'elle va s'arréter là. J'ai eu assez d'émotion pour le moment.

Citation :
elle est de couleur sauvage ?



J'aurais dit plutot canelle ou orange,mais je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est supr sa cage et Ellie est trop mignonne !
tu n'aurai pas une autre photo ? :coeur:

Pour son poils je dirais semi-ango ou poils court avec des meches semi angora, une autre photo aussi aiderai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie ! Very Happy

Et sa futur cage a l'aire vraiment génial ! Smile



Elle a beaucoup de chance d'être tombée sur toi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
On dirait qu'il lui manque des poils à certains endroits, non? Rolling Eyes


C'est le type de poils angora qui donne cet effet Wink

Adorable :coeur: Une super bouille de nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au-petit-trot a écrit:
C'est l'effet que sa donne sur les photos. Mais nan, ilne lui en manque pas. Elle n'a pas un beau poil c'est tout.


Angel a écrit:
C'est le type de poils angora qui donne cet effet Wink


D'accord, autant pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin reçu sa nouvelle cage. Ils ont été vite à wanimo. Je l'aicommander dimanche après-midi. Ellie est très contente de sa cage. Elle courrait partout, montait au grillage, faisait de la roue, mangeait les barreaux...

Place aux photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters sont tous adorables et Ellie n'échappe pas à la règle. Et elle vient d'emménager dans sa nouvelle et grande cage!

La photographie dans sa roue verte est super!

Je te souhaite d'être heureuse avec elle et de la rendre heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toute. C'est grâce à vous que j'ai réussie à la récupérer et maintenant à la rendre heureuse. Very Happy

Pour la cage, je l'adore. Mais maintenant, elle mange les barreaux Razz Prochaine étape: changement de roue et aller chercher des morceaux de bois pour être rongé.

Ps: J'ai acheté des vers de farine vivant stap, elle et Smarties aiment, mais moi pas du tout lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la demoiselle Ellie, et super la cage! :coeur:
Par contre les rouleaux de papier WC elle s'en sert ? parce que j'en avais mis à Spike et elle les a toujours ignorés, faut dire qu'elle passe pas dedans et grimper dessus aparamment ça l'intéresse pas (elle les évite) scratch Du coup je les ai retirés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, mais je sais qu'elle passe dedans, car je l'ai déjà vu faire. ces rouleaux là sont assez gros pour qu'elle puisse y passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou l'histoire des rouleaux de sopalin ou autre, dès que le hamster atteint sa taille adulte (et si en plus on le gâte ... Wink ), il ne passe plus dedans. Il peut alors utiliser des tubes en carton pour poster ou les tunnels pour rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles de la mèmère. Elle se porte relativement bien. Son poils à bien poussée. Par contre, je la trouve pas bien épaisse.Elle pése 99gr et quand je la porte, j'ai l'impression que je vais la casser. Sinon elle est toujoursaussisympa et ce laisse très bien attraper et manipulé. Elle n'a jamaisessayé demordre.Elle est très douce et pas du tout speed. Surement dû a son age, car elle a surement plus de 1an.

Voici quelques photos qui date un peu:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout, elle ne fait pas maigrichonne sur les photos je trouve.
Moi aussi j'adore sa cage :thumbup:

Perlette a écrit:
Superbe!! Par contre les batons à ronger sont à bannir!

Ah bon pourquoi? j'ai pas suivi en ce moment le forum, il y a une discussion dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Elle est belle comme tout, elle ne fait pas maigrichonne sur les photos je trouve.
Moi aussi j'adore sa cage :thumbup:

Perlette a écrit:
Superbe!! Par contre les batons à ronger sont à bannir!

Ah bon pourquoi? j'ai pas suivi en ce moment le forum, il y a une discussion dessus?


Avec les poils ont ne s'en rend pas compte, c'est en la prenant que l'on s'en rend vraiment compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:


+1 avec Cynthia, pourquoi pas de batons à ronger ?


Je pense qu'elle veut dire les bâtons de friandises au miel = trop gras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Manouu.31 a écrit:


+1 avec Cynthia, pourquoi pas de batons à ronger ?


Je pense qu'elle veut dire les bâtons de friandises au miel = trop gras Wink


Maintenant que tu le dis, j'en vois un sur la photo 3 derrière la gamelle. Smile
Je pensais qu'elle parlais "du truc" rose sur lequel est appuyés Ellie sur la photo 3 ! :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce matin, j'ai emmené Ellie chez le vétérinaire, car de temps en temps, elle respire bruyamment et elle éternue. Le véto s'est rendu compte qu'elle avait des endroits ou elle n'avait plus de poils. Et verdict, elle aurait une tumeur sécrétante. C'est pour cela qu'elle n'est pas grosse du tout malgrès qu'elle mange bien, qu'elle n'est plus de poils et qu'elle respire mal de temps en temps. Il n'y a rien à faire, que de la laisser finir sa petite vie de hamster. Tant qu'elle ne souffre pas, on la laisse tranquille.

Je suis vraiment triste. Je m'y suis attaché à cette petite bête. Je ne m'attendais pas à une mauvaise nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...