isis1998 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oh non!Pauvre Ellie! Je ne sais pas quoi dire, mis à part que je suis désolée et que je te souhaite plein de courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 +1 avec Serious et Isis Courage ! Elle aua eut une petite vie mais géniale grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 . pauvre petite mère . Elle finira sa vie près de toi , sans souffrir je l'espère Je suis désolée pour Ellie et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci, ce qui me "remonte un peu le moral", c'est qu'elle finira sa vie dans les meilleurs conditions possible et avec de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oh non la pauvre Après tout ce que tu as fait, au moins elle finira sa vie mieux qu'elle ne l'a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites