Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdu29

Mes achats...

Messages recommandés

Bonjour, demain je vais aller m'acheter un hamster et hier je suis donc allée acheter tout le nécessaire pour que tout soit prêt à son arrivée voilà la liste de ce que j'ai acheté :
-un paquet de nourriture de la marque grain de vie (je me suis renseigné apparemment c'est trop gras donc la prochaine fois je prendrais autre chose)
-de la litière de chanvre (je pensais acheter aussi du foin et faire un mélange car le bac de ma cage est assez profond, pensez-vous que c'est une bonne idée?)
-une boule d'exercice (je sais que c'est assez controversé mais je verrais bien si il aime et si non tant pis je l'aurais acheté pour rien Razz )
-un parc (en métal, à 6 cotés)*
-un petit jeu en bois de la marque zolux pour mettre dans son parc
-un paquet de petits bâtons à ronger
voilà sachant que dans la cage il y a un biberon, une mangeoire, une petite maison et une roue pensez-vous qu'il manque quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sable à chachilla , c'est très important pour le pelage de ton hamster , Sinon je croit que c'est bon ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Litière de chanvre + foin, c'est une bonne idée, ton futur hamster pourra s'amuser à construire des galeries si tu mets une couche épaisse de chanvre (des galeries dans du chanvre seul ne tiennent pas). Smile

Tout ces achats me paraissent très bien, qu'as tu prévu comme cage? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me disais que j'avais oublié de noté quelque chose j'ai aussi acheté du sable à chinchilla!
et pour la cage bien que je n'ai reçu quasiment que des avis négatifs j'ai une rody lounge duo (comme celle de ta photo je crois isis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je déteste cette cage, d'ailleurs j'ai un aquarium qui en attente d'être aménagé, et ma cage Rody Lounge, poubelle! Non je rigole, je vais la garder, cela peut toujours servir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mélange chanvre + foin, ce n'est utile qu'a partir de 10-15 centimètres de hauteur du bac.

Nickel pour le reste.

N'oublies pas de prendre l'alimentation donnée aux hamsters à l'animalerie ... cela te permettra de faire la transition qui est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mélange les 2 nourritures petit à petit:
J-1:Nouvelle nourriture:2g/6g ancienne nourriture
J-2:..............................:2g/6g ................................
J-3................................:4g/4g.................................
J-4:..........................................................................
J-5: ..............................: 6g/2g................................
J-6............................................................................
J-7: 8 g de la nouvelle nourriture, et ainsi de suite chaque jour.

J'espère que tu as compris malgré que mon tableau ne soit pas très clair! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...