Romain19 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, je voudrais savoir savoir comment on fait (si il y a des technique) pour savoir si mon hamster est enceinte?Merci de toutes vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 28 août 2011 Si elle est gestante, elle aura en ventre en forme de poire, mais je ne pourrais pas te dire au bout de combien de temps, elle grossi.D'après ce que j'ai lu aussi elle devient plus sensible, n'aime pas qu'on la touche et le fait remarquer. Tu devrais aller voir des photos dans "reproduction" et peut etre dans "santé". Fouille dans les sujets tu devrais trouver. Attends aussi d'autre réponses, je te dis que ce que j'ai déjà pu lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pas de technique particulière, sur les femelles syriennes c'est assez facile à voir, au bout de 10 jours de gestation la femelle prend une forme de poire comme la si bien dit Charlie, et 2 petites bosses apparaissent de chaque coté des flancs. Pour les nains c'est grosso modo pareil.Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain19 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 août 2011 Romain ça serait sympa si tu pouvais te présenter dans la partie présentation, ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours sympa de connaitre un peu les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites