Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lafée22

Suprise 11 bébés!!

Messages recommandés

Hier soir j'avais des doutes sur une éventuelle gestation de Tiny, elle avait un ventre rond mais léger. Ce matin, j'ai ouvert sa cage pour regarder un bout de mouchoirs dépassant de son nid, qui me semblait avoir du sang. Et la j’entends de drôle de bruit. Quand elle est sortis manger plus tard, j'ai regarder et la environ 11 bébés!!!! ou peut être 10, mais pas facile a être sur, car ils bougeais dans tout les sens et étaient les un sur les autre. Je soupçonnais une gestation mais j'étais loin de penser qu'ils y en aurais autant! Shocked Ben maintenant faut que je trouve des familles pour tout ce petits monde! J’espère que ça va aller pour tout le monde et que tous vivrons. Very Happy

11 petits : la vache! Pour de la surprise c'est de la surprise Neutral

Embarassed Énorme surprise! J'aurais jamais cru autant surtout qu'elle n'était pas grosse! Et ben quand tout ce petit monde va sortir du nid, ça va en faire de l'animation! Rolling Eyes

Bonne Chance...je penses que tu peux déjà commencer à poster sur différentes site d'adoptions, et même ici dans la rubrique "annonces"
Mais bonne chance pour placer cette brochette de petits monstres :mrgreen:

Ca fait beaucoup, ça va être difficile à placer etc...
Mais je ne peux m'empêcher de penser "oulalala 11 bébéééés ! :coeur: "

11 bébés c'est dans la moyenne d'une portée de syrien Smile

Pour les placer tu pourras mettre autant d'annonce que tu veux sur le forum Wink Tu as aussi des associations qui peuvent aider ! Si tu as besoin de conseils n'hésites pas Wink

En tout cas, prend bien soin de maman hamster en augmentant bien sa ration de nourriture, elle va avoir besoin de pas mal d'énergie pour élever tout ce petit monde Wink

Un grand merci a vous tous pour vos commentaires! Merci Angel, je vais mettre rapidement une annonce sur le forum! J'ai mis une annonce sur le bon coin, elle devrait être mise d'ici soir. Oui j'avoue que 11 bébés, va falloir trouver! Je vais mettre toute les chances de mon côté pour leur trouver une bonne famille a tous. J'aurais surement besoin de vos conseils! Oui, oui je vais augmenter ses rations! :coeur:

Quand les bébé auront une dizaine de jour, je pourrais t'aider pour les couleurs ! Hésites pas à poster des photos, c'est super sympa de voir l'évolution d'une portée !

Very Happy Pas de soucis, pour les photos! Oui angel, je veux bien de l'aide pour les couleurs! Very Happy

félicitation à la maman !

t'as raison de poster des annonces maintenant , et ça te laisse plus de temps pour trouver de bons adoptants !

Félicitations Very Happy

Eh bien 11 bébés ... elle va pas s'ennuyer la maman lol!
Ca serait bien de suivre leur évolution.

Super merci a Fleur d'hamster! Même si c'est pas sur, c'est déja ca! Oui ben j'avoue que vus le nombre je vais pas m'y prendre a la dernière minute! Mais j'espère trouver! Pour la maman, je ne voudrais pas être a sa place, le travail! Shocked Pas de soucis pour que je vous fasse suivre l'évolution!

Oui quelle surprise, du boulot en perspective. Pour la maman et pour toi (pour les placer)...

Wow, 11 bébés! affraid

Je te souhaite du courage à toi pour les placer, et à l'heureuse maman en espèrant qu'elle s'occupera bien de ses petits! :coeur::bisou:

Voivi quelque photos des bébs, la qualité est pas terrible mais Tiny se leve le soir, du coup avec la lumière artificiel et sans flash. Ils ont tous, (enfin ca a l'air), des taches foncé qui apparaissent!

Mes petits loulous! :coeur:

Youhouuuu 'sont trop mignons ! :coeur:

Et dire que je vais aussi avoir des p'tits machin comme sa :bave:

Oui, je vais faire plein de photos pour les garder en souvenir! ce qui me fais le plus peur, c'est pour leurs trouver une famille!

Choux les crevettes Smile la peau commence à foncer on commence à apercevoir les marquages Smile

Oui, ils commencent a bien foncés! Je me demande si ils ressembleront a leur maman. Je ne pense pas en garder, sauf si vraiment je craque sur un, mais en principe, non. La maman les a déplacés en bas, dans le coin arrière de sa cage, du coup les prochaines photos seront pour quand les petits sortiront. Ils manquaient de place a l'étage, je pense qu'elle les a déménagés pour ca, car plus d'une fois les petits tombais de la maison quand elle sortait. Ils sont tout mignons! Vivement qu'ils sortent. :love:

fridor tes bébés sont prévus pour quand?

Je sais pas, je connais pas la date de saillir Suspect
Je pense cette nuit ou la nuit prochaine, mais je suis sur de rien...

En tout cas, vivement que t'es p'tits bou, ai des poils pour voir les couleurs :mrgreen:

Oui moi aussi j'ai hate de les voir avec des poils. C'était voulus, la portée? Ils y a longtemps que tu as ton hamster?

Bin, j'ai été cherché Miette samedi, mais elle était avec son frere et son pere donc j'avais un doute car elle était un peu ronde et puis sa c'est confirmé...
Donc voulu Non... Neutral
Mais bon c'est arrivé, c'est arrivé on fait avec x)
Donc voila j'attends Wink
je pense qu'elle était à 10 jours quand je l'ai eu donc soit cette nuit soit la nuit prochaine...
Bon je vais arreter d'en parler car là j'en parle sur tout les post, je monopolise tout Embarassed

Ah! Les bébés non souhaitez! On fais avec après mais l'angoisse de pas leur trouver une famille. Mais ca n'empêche pas qu'ils soit tellement adorable!!! :coeur: Tiens nous au courant de la venue des bébés!

• Créer...