Miss_Elf 0 Posté(e) le 29 août 2011 Coucou tout le monde ! Ma Petite Iris , qui a 3 mois environ , pèse 32-33 grammes. C'est assez pour une femelle hamster russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je ne suis pas experte en Hamsters Nains mais Oui sa me semble bien, quoi qu'un peu bas, peut être que 40 sa serait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 29 août 2011 D'accord , mais je lui donne bien 8 grammes , donc je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu lui donne des compléments ? fruits, légumes, jambon, etc ? car elle est en pleine croissance...et tu prends quoi comme marque de graines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 29 août 2011 Coucou Miss_ElfPour info ma petite femelle russe de 4 mois fait entre 29 et 31 grammes ; elle n'a quasiment pas grossi depuis que je l'ai acheté et pourtant c'est pas faute de la nourrir : des graines, des friandises, du yahourt, du jambon, des fruits, des légumes...etcMais comme elle joue au tarzan toute la nuit je pense que ce qu'elle ingurgite elle le dépense illico. Ne t'inquiète pas trop pour ton loulou, nourri là bien et si elle grossi youpi, sinon ce 'nest pas dramatique non plus. Mon Bounty est en pleine forme malgré son petit poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui je lui en donne , mais cette semaines , j'avais pas grand chose et comme marque de graine je voulais changer de nourriture mais il me reste un sachet presque entier de son ancienne nourriture alors je vais attendre un peu mais c'est de la premiere qualité , c'est pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui, mais tu peux me dire la marque ? la prochaine fois tu peux prendre des hamiform(extrudé), versele laga nature(ou complet), et bunny rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 29 août 2011 Euh ben la marque .. J'ai pas le sachet a coté de moi mais je te réponds ce soir ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ok, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites