Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

Les sorties de Nos Hamsters

Messages recommandés

Je post juste pour qu'on partage "comment on sort" nos petites boules de poils...
Pour ma part, je sors Nougat en liberté sous surveillance et quelques fois avec la boule si je suis occupé à faire autre chose, je lui fait faire des petits "parcours" avec des crayons de couleur aussi... mais surtout sortie en liberté, quant à miette, pour l'instant quand je l'a sort je fais "l'exercice de l'escalier" et aussi la mettre contre moi, et enfin je la laisse se promenner dans la boule pendant 10/15min Wink
mais je l'es sort plusieurs fois lorsqu'ils sont reveillé Wink

Et Vous ? :mrgreen:

J'ai un parc pour Spouik , mais elle réussit à l'escalader , donc il ne sert à rien Rolling Eyes

La plupart du temps elle est sur mon bureau ( qui est spacieux ) et c'est plus simple pour moi car c'est là que mon ordi est posé ; c'est également ici que je bosse mes cours etc. Elle est sans arrêt devant mon nez ^^

J'ai barricadé toutes ses possibilités d'évasion Razz

pour la durée : ça va de 20min à 2h ou plus par jour ^^^

Il y a des jours où elle ne sort pas : quand je suis absente , quand je me couche alors lorsqu'elle sort tout juste de sont nid , ou tout simplement car je n'ai pas le temps .

Fridor, tu dis je les sors plusieurs fois quand ils sont réveillés, tu veux dire que tu les sors en journée?

Bref, moi Lilas c'est souvent une sortie dans sa sphère ou alors je fais un parc moi-même avec des dictionnaires etc... mais elle arrive toujours à en sortir donc je prévois d'acheter un parc. Je pourrais pas le faire sur mon bureau, Lilas ne tient pas en place et elle essaiera de glisser jusqu'au sol (ce qu'elle fait quand elle est sur mes genoux). Razz

NonNon, je l'ai sort plusieurs fois dans la soirée lorsqu'ils sont reveillée, sauf pour miette qui à des horraires TRèS diverse donc le matin quand elel est reveillée quand je me lève il m'arrive de la sortir 5 min(hier et ce matin Wink )

Ben moi les 3 loulous sortent (jamais en même temps) et c'est la grande balade dans la maison. Auparavant nous avons fait le tour pour boucher tous les trous qui auraient été susceptibles d'engloutir mes hams. Du coup ils se régalent et ça courent ça courent...et moi je les chercher (surtout quelques minutes avant d'aller au taf, m'énervent ces hamsters lol).
Les miens sont adaptés à mon rythme de vie même s'ils restent nocturnes, plusieurs fois dans la journée (en général quand je rentre du boulot) ils sortent de leur maisonnette pour me faire comprendre que "moi je voudrais bien sortir là maintenant tout de suite".

Ah, c'est chouette de courrir après, quand j'avais Mister, il s'échappait souvent alors vers 6H du mat je me reveillait et je le voyait courrir partout x)
mais il rentrait plutot bien..j'avais même réfléchie pour le sortir en liberté mais finalement... en y réfléchissant il y avait quelques trou donc Non.
Ils ont la belle vie tes hamster Razz

Oui tu as raison, ils sont bien et j'ai de la chance d'avoir 3 petits ham adorables, qui ont compris qu'avec mon travail j'étais pas toujours à la maison mais que quand j'y étais je prenais bien soin d'eau (à midi, ils ont eu droit à du fromage et à du raisin...sont tombés dans une bonn emaison je te le dis lol! )

Lool, par contre fait bien attention aux pépins ils contiennent une 'substance' toxic pour nos loulou Wink

• Créer...