Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdu29

problème avec ma cage...

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu mon hamster ce matin et j'ai un problème avec ma cage rody lounge duo, mon hamster n'est toujours pas monté à l'étage (là ou se trouve l'eau et la nourriture) j'ai peur que les tuyaux soient trop raides, pourtant je l'ai mis en haut il a reniflé le biberon et la gamelle et il est redescendu par le tuyau, mais si il n'arrivait pas à remonter... (enfin il n'a pas eu l'air d'essayer mais je l'ai pas surveillé tout le temps) avez-vous déjà eu ce genre de problème? que puis-je faire?

Pas mal de personnes du forum on rencontré ce soucis il semble. Cette cage n'est pas très pratique a priori Neutral

Essaye de lui mettre de graines dans le tuyau pour voitr si il arrive à y monter.

Sinon mets une petite écuelle d'eau très peu remplie en bas pour qu'il puisse boire.

Je crois que Cynthia (si elle passe par là) avait trouvé un système pour "bricoler" les tuyaux afin qu'ils soient moins raides Wink

daccord merci je vais essayer les graines quand elle se réveillera (pour le moment elle dort profondément) et sinon je mettrais un peu d'eau en bas...

Oui j'ai eu exactement le même problème et au bout de 24h comme il n'arrivait pas à remonter j'ai racheter des "bouchons" et j'ai fait un tunnel intérieur qu'il monte sans problèmes.
Voilà les discussions où j'en ai parlé (t'as le droit à la totale :mrgreen: )
Là où je m'inquiète comme toi car il buvait pas du coup : http://www.hamsters-passion.com/t1322-il-ne-boit-pas
Et voilà la solution p3 : http://www.hamsters-passion.com/t1104p30-on-s-installe-cage-rody-lounge-trio
ça m'a coûté 2€.. les 4 bouchons et du coup je suis bien contente, Malin est super à l'aise dans sa cage :thumbup:

en fait entre temps j'ai trouvé la solution j'ai aussi mis les tuyaux à l'intérieur et c'est beaucoup moins raide (je les ai pas mis pareil que toi et j'en ai mis 4)

Moi j'ai la cage Rody lounge Trio, et Vodka au début restait au 1er etage et après 24h elle s'est acclimatté est est grimpée comme une grande :coeur:

Elodie a écrit:
Pas mal de personnes du forum on rencontré ce soucis il semble. Cette cage n'est pas très pratique a priori Neutral

Essaye de lui mettre de graines dans le tuyau pour voitr si il arrive à y monter.

Sinon mets une petite écuelle d'eau très peu remplie en bas pour qu'il puisse boire.

Je crois que Cynthia (si elle passe par là) avait trouvé un système pour "bricoler" les tuyaux afin qu'ils soient moins raides Wink

Même avec une très petite quantité d'eau il y a toujours un risque de noyade pour le hamster! Je crois.. Rolling Eyes

de toute façon heureusement le problème est réglé! elle monte et descend sans aucun problème maintenant! Very Happy

• Créer...