Romain19 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai pour projet d'acheter un aquarium comme c'est plus grand et plus beau mais est-ce il y a assez d'air pour qu'il respire?Mon hamster se sentira mieix ou pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est génial ! Oui, a condition que tu construise comme couvercle, un couvercle grillagé; avec un grillage a "petite mailles". Après j'ai entendu dire qu'il faisait très chaud l'été, donc attends d'autre réponses. (HS: ton nom est en gris, tu t'es présenté dans la catégorie adéquate ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai entendu (enfin lu^^) beaucoup d'avis positifs à propos des aquariums, et j'ai demandé comment ces personnes-là faisaient l'été, ils m'ont répondu qu'ils aèraient bien la pièce ou le ham' était et ça pendait qu'il dormait. Moi j'ai un aquarium qui n'est pas encore fini d'être aménagé, je te donnerai mon avis quand Lilas sera dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillygren 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors pour moi les aqua c'est vraiment le top j'en est un pour un des mes hamster russe et franchement il y a pas de problème ! il à l'air bien heureux le pépère là dedans ! Pour info le mien fait 80X36X25(hauteur) la hauteur est un peu petite mais dans la plupart des aqua elle est plus grande donc pas de souci.Pour l'été ben je lui est rien rajouté de spécial j'ouvre les fenêtres et j'aère parce que tout le monde à chaud de toute façon et vu que c'est un aqua pas de mauvais courant d'air qui pourrait le rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ok merci, je vais me prendre un aquarium pour mon hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi c'est un terrarrium qui servait pour mes gerbilles mais on les déplaçer dans une autre cage et c'est Speedy qui reçu le terrarrium voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quelles sont les dimensions ? Il a l'air assez spacieux Ton ham n'a pas de maison ni de terre à bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 question dimension je ne sais pas mais la maion j'ai enlevé le toit normale sa se met sur un tuyau mais on peut pas mettre du tuyau et terre a bain c'est quoi sans vouloir vous vexé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La terre de bain aussi appellée sable à chinchilla permet au hamster de se nettoyer et d'avoir un beau poil.C'est indispensable Ca ressemble à du sable et tu dois en déposer un peu dans un récipient ou une toilette d'angle vendue en animalerie (sans la litière vendue avec !)Ca ressemble à CAToilette pour y mettre le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je veux pas faire mon boulet , mais cette roue est dangereuse, un hamster pourrait se briser une patte en tombant dans la roue, speedy55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Alex G a écrit:je veux pas faire mon boulet , mais cette roue est dangereuse, un hamster pourrait se briser une patte en tombant dans la roue, speedy55.J'avais pas fait attention les photos sont petites et sur mon portable j'ai du mal à voir.Tu fais pas ton boulet et tu as tout à fait raison Roue à changer pour une roue pleine en bois ou en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok a euh oui je sais c'est pas le bon sujet mais speedy a une pupille toute rouge avant il gardait l'oeil ouvers mais il le ferme tout le temps c'est tune maladie ou c'est vaisseau qui a laché ? s'il vous plaît pour mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique santé pour qu'on te réponde au mieux Poste également quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites