Hamster-dame 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai eu un hamster russe et jeudi je reprends l'école comment je fais? Je lui donne avant de partir ou dès qu'il en a plus? Aidez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Donne lui le soir, avant d'aller te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon555 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'ai une question. On peut donner du riz au hamster???? Car on peut en donner au gerbille et elles adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Flocon, tu peut en donner 1 ou deux grains crus je crois. Sinon une petit pâtes (évites spaghetti.. prend plutôt coquillette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algo22 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Manouu.31 a écrit:Flocon, tu peut en donner 1 ou deux grains crus je crois. Sinon une petit pâtes (évites spaghetti.. prend plutôt coquillette)cuite ou vraiment cru( a la sortie du paquet) tes pates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ne savais pas qu'on pouvait donner des pâtes crues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour les pâtes c'est crus crus Tu ouvre ton paquets et tu lui donne (la pâtes hein, pas le paquet ! )Mais je crois avoir entendu qu'on pouvais aussi les donner cuite.. Mais d'après moi crus c'est mieux, et ça fait faire leurs dents à nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super moi je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon555 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 dans le melange de graine que je donne a mon hamster il ya du riz soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mr.Toutou : C'est quoi comme marque de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites