Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdu29

bizarre...

Messages recommandés

Bonjour je me pose une petite question a propos de l'espèce de mon hamster, je l'ai acheté en animalerie et il était seulement écrit hamster couleur mais il était aussi écrit origine : Syrie, pourtant je ne pense vraiment pas que ce soit un hamster syrien car elle est vraiment assez petite et la vendeuse m'a assurée qu'elle ne grandirait pas plus! Qu'en pensez-vous... il existe des nains qui viennent de syrie?

Tu n'aurais pas une photo, pour qu'on t'aide à trouver son espèce? (dans les animaleries ils ne savent rien, oupr "hamster syrien" dans une animalerie près de chez moi ils mettent "hamster poil ras" Rolling Eyes )

la seule photo que j'ai c'est celle-ci désolée elle n'est pas de super bonne qualité

Ca m'a l'air d'être un russe perle, si tu as d'autres photos hésites pas pour qu'on puisse ou non confirmer !

pour le moment je n'en ai pas d'autre mais j'essayerai d'en faire au plus tard demain soir et je vous les enverrais Wink

Oui on dirait vraiment un russe : je pense pas que ce soit un syrien ... De toutes façons, ils marquent n'importe quoi sur leurs pancartes Rolling Eyes . "Hamster panda" "Hamster russe panda"

au lieu de mandarine ?

moi j'ai vu hamster russe "sable" sur le boncoin Very Happy

quand j'ai adopté Amsterdam, toutes les étiquettes avaient été mélangées, les hamster étaient des octodons, les souris des chinchillas ... Suspect

Hahaha c'était un piège.
Oui pour mandarine.
Moi aujourd'hui y'avait une publicité pour acheté deux écureuils quelque chose (je ne connais pas bien) avec une promotion, tout ça collé sur la cage des hamsters russes. Génial pour confondre.

Spouik a écrit:
moi j'ai vu hamster russe "sable" sur le boncoin Very Happy

En même temps le coup du hamster couleur marron glacé était pas mal aussi Laughing

C'est sur, ça à l'air d'être un hamster russe Wink
(Hamster abricot et marron glacé Laughing)

Pour moi c'est un russe... A voir qui etait le plus cher en animalerie : russe ou syrien? Si c'étaient les syriens, bah tu t'es fait escroquée!!

euh celui que j'ai acheté était en promo.. c'est tout ce que je sais...

• Créer...