Darion 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à tous,Ça fait déjà quelques mois que je voulais reprendre un hamster, après Jazz qui est un syrien. J'ai un peu craquée sur les russes et j'ai toujours plus ou moins regardé presque tous les jours les annonces sur internet, ou regardé les p'tits chous dans les animaleries !Y'a quelque jours, je suis tombée sur une annonce, et la dame donnait sa hamster russe femelle de 1 mois, à peine sevrée (Par manque de place, elle ne peut plus la garder). Quand j'ai vu les photos de la titine, j'ai totalement craquée et j'ai décidé de sauter le pas et de me reprendre un 2ème hamster ! Sachant que Barça que l'on a adoptée est à mon chéri & non à moi, donc je m'offrais le droit d'en prendre une autre. J'aime avoir plein d'animaux oui Bref, je vais chercher la pépette en fin d'aprem qui s'appellera Royotte, je vous mettrai les photos dès que j'en aurai des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 30 août 2011 Royotte ? Drole de nom ^^ Elle est de quelle couleur ? Y'avait des photos dans l'annonce de la dame ? (owi owi des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et oui drôle de prénom, c'est ma maman qui a choisit, ça veut dire "raie" en patois vosgien ! Pour les couleurs, j'y connais rien donc je ne pourrai pas te répondre, tu pourras peut-être m'éclairer Les photos, les photos, patience.. J'en mets, mais on y voit pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle est jolie Pour la couleur, j'hésiterai entre camel et saphir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oh la puce : elle est tout petite Moi je dis qu'elle est saphir : les paris sont ouverts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pareil, je dis saphir aussi car ma Grizouille ressemble beaucoup à ton Royotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Wow !!!! je suis super heureuse !! J'avais vu l'annonce je m'étais dis que si elle trainait trop longtemps j'allais proposer à la personne de la prendre en FA mais là c'est juste TOP que tu es craquée Jolie craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui !! vu la cage -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hihi, elle est toute belle oui ma Royotte, c'est une femelle d'après ce qu'elle m'a dit..!&elle était pas dans la cage sur la photo, c'est juste qu'elle l'avait mise là pour la prendre en photo en fait.Pour sa couleur, c'est saphir alors? En tout cas, oui j'ai complètement craquée & elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voui sa couleur est bien saphir Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voilà quelques photos de la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est trop mignonne! Et elle fait toute petite dans la main: j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pareil, j'aime beaucoup la première photo Elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle s'était couchée sur la main de mon chéri, et elle est restée un petit moment sur lui d'après ce qu'il m'a dit !Mais elle reste dans la main, elle est vive mais calme en même temps, drôle de phénomène ^^PS : Ça me fait bizarre d'avoir une petite bête dans la main toute légère, alors que Jazz ou Barça, c'est pas le même poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 août 2011 Meuh qu'elle est mignone dans la main à faire sa pin up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah oui, toute mimi sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites