Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darion

Royotte.. !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça fait déjà quelques mois que je voulais reprendre un hamster, après Jazz qui est un syrien. J'ai un peu craquée sur les russes et j'ai toujours plus ou moins regardé presque tous les jours les annonces sur internet, ou regardé les p'tits chous dans les animaleries !

Y'a quelque jours, je suis tombée sur une annonce, et la dame donnait sa hamster russe femelle de 1 mois, à peine sevrée (Par manque de place, elle ne peut plus la garder).

Quand j'ai vu les photos de la titine, j'ai totalement craquée et j'ai décidé de sauter le pas et de me reprendre un 2ème hamster !
Sachant que Barça que l'on a adoptée est à mon chéri & non à moi, donc je m'offrais le droit d'en prendre une autre. J'aime avoir plein d'animaux oui lol!

Bref, je vais chercher la pépette en fin d'aprem qui s'appellera Royotte, je vous mettrai les photos dès que j'en aurai des nouvelles ! Very Happy

Royotte ? Drole de nom ^^ Elle est de quelle couleur ? Smile Y'avait des photos dans l'annonce de la dame ? (owi owi des photos)

Et oui drôle de prénom, c'est ma maman qui a choisit, ça veut dire "raie" en patois vosgien ! Laughing

Pour les couleurs, j'y connais rien donc je ne pourrai pas te répondre, tu pourras peut-être m'éclairer Very Happy
Les photos, les photos, patience.. Razz

J'en mets, mais on y voit pas grand chose ^^

Elle est jolie Smile
Pour la couleur, j'hésiterai entre camel et saphir...

Oh la puce : elle est tout petite :coeur:

Moi je dis qu'elle est saphir Razz : les paris sont ouverts !!

Wow !!!! je suis super heureuse !! J'avais vu l'annonce je m'étais dis que si elle trainait trop longtemps j'allais proposer à la personne de la prendre en FA mais là c'est juste TOP que tu es craquée Very Happy

Jolie craquage Wink

Hihi, elle est toute belle oui ma Royotte, c'est une femelle d'après ce qu'elle m'a dit..!

&elle était pas dans la cage sur la photo, c'est juste qu'elle l'avait mise là pour la prendre en photo en fait.

Pour sa couleur, c'est saphir alors? Very Happy

En tout cas, oui j'ai complètement craquée & elle est adorable ! :coeur:

Elle est trop mignonne! :coeur:

Et elle fait toute petite dans la main: j'adore la première photo! Razz

Elle s'était couchée sur la main de mon chéri, et elle est restée un petit moment sur lui d'après ce qu'il m'a dit !
Mais elle reste dans la main, elle est vive mais calme en même temps, drôle de phénomène ^^

PS : Ça me fait bizarre d'avoir une petite bête dans la main toute légère, alors que Jazz ou Barça, c'est pas le même poids lol!

• Créer...