Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour a tous,Voila ça m'a un peu gavé de faire la présentation de chacun de mes hamster donc je présente toute la grande famille d'hamster Fiesta :Ma roussette Compote :Ma chérie Biscotte :Bêtises :Biscuit : photos a venirVirgule :Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 août 2011 adorables ! Plus ça va et plus j'aime la couleur sauvage ! y a tellement de jolies nuances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui moi aussi j'adore les couleurs sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je les veux tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils sont adorables, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 31 août 2011 ça te fait une bonne petite famille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Virgule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Post clôturé à la demande de son auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites