Angel15 0 Posté(e) le 30 août 2011 Coucou à tous Un petit post pour avoir votre avis ! Je vais faire un peu participer les membres quand même Est ce qu'il y a des articles que vous aimeriez voir sur le forum ? Des idées ou autre ?Je suis en plein écriture pour un article sur la teigne, donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aucun rapport avec les maladies mais j'aimerai bien voir un jour (si possible), un post sur les différentes sortes de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 août 2011 Blondadonfe a écrit:Aucun rapport avec les maladies mais j'aimerai bien voir un jour (si possible), un post sur les différentes sortes de bois Oh oui moi aussi ça m'intérêsse! Bonne idée Blondadonfe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi les composition des mélange de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 août 2011 On avait évoqué aussi l'idée de faire une rubrique sur la protection animale.Pour les bois je pense que ce serait bien si Eldanar acceptait de nous aider : je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:Moi les composition des mélange de graines ca c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah !! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai pas trop d'idée là.. Mais si j'en est je te le ferais savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, pareil un article sur les bois.Pourquoi ne pas parler des "nouveaux" aménagements possible et connu chez les allemands ? par exemple, la mousse que l'on trouve dans le jardin et qui, bouillie et séchée, peut servir de nid.Ca pourrait donner pas mal d'idées Un post it avec des cages conseillées par espèce (russe, robo, syrien) avec la superficie et les avis des membres qui ont testé cette cage, des photos biensur ^^Cela permettrait de voir moins souvent des questions comme "Quelle cage choisir pour mon syrien" par exemple.Un post it avec une liste de matériel à acheter avant l'adoption d'un hamster. Cela éviterais d'éventuels oublis aux "débutants" et ce serait bien de donner une précision sur l'utiliter d'acheter ce matériel (ex: le sable de bain est indispensable pour un beau poils et le hamster se débarasse des petits parasites en se roulant dedans)Merci d'avoir pris en compte mon idée de post sur la protection animale Je ne vois rien d'autre qui pourrait être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Très bonnes idées Pomme Cerise ! Va falloir que je fasse des recherches sur les aménagements chez les Allemands ! Je crois que Elodie parle Allemand elle pourra m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super Pomme Cerise les idées Oui Angel : je parle allemand donc pas de soucisPour les bois : Eldanar nous prépare un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super ! j'ai hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 31 août 2011 Moi aussi on pourrait aussi faire un article consacré au hamster vieillissant ? --> Quels en sont par exemple les symptômes ( physiques et comportementaux ), les problèmes/maladies/bobos qui y sont liés , comment réagir etc. ça pourrait notamment aider les personnes dont l'âge de l'animal est inconnu , ainsi que les personnes qui anticipent ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est fait pour la section Protection Animale, j'avais promis donc j'ai travaillé un peu même si officiellement je suis plus admin A vous de m'aider à faire vivre la section en partageant des articles que vous avez lu etc .J'aime bien l'idée de Spouik pour la vieillesse, si Angel est OK on s'y mettra à deux pour ce sujet. Velcro (le hamster^^) m'a donné du fil à retordre sur sa vieillesse et j'avoue je m'y étais pas du tout préparé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, c'est une très bonne idée ^^Merci beaucoup pour la nouvelle section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ok Velcro, on voit ça pour la vieillesse, j'ai déjà quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci de prendre en compte mon idée les filles ^^ Cet article sera super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi j'aimerai avoir un article sur l'évolution des bébés hamster dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ow quelle bonne idée Je ne sais pas si cette expérience a déjà été faite et mise à disposition des gens par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouais pour trouver des infos et des image ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il me semble avoir vu un foetus d'hamster l'autre jour à une exposition sur le corps humain mais je ne suis pas sure Il y avait tellement de foetus d'animaux différents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai eu cette idée car j'avais un livre sur les bébés dans le ventre ! C'est trop beau l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi j'ai une petite idée ! :kJe suis en train de penser à un article dans la partie "reproduction et espèce" qui pourrait parler de "que faire quand on a un hamster plein ? Ou qu'on viens d'avoir des petits ?".Avec par exemple des conseil, comme retirer la roue si le nid est a côté..Et avec une sorte de calendrier genre "Jour 1 naissance des petits; jour 15 les petits peuvent être manipuler; jour ** séparer les petits par sexes; jour *** un petit par cage.Je pense que ça pourrait aider beaucoup de gens venant d'avoir une portée. Bonne journée. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et bien, j'ai du travail !!!! MDR ! Ca me dérange pas, j'espère que les articles seront à la hauteur de vos espérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 T'inquiète pas Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ne te presse pas Angel , prends ton temps ^^tes articles ne seront pas décevants , j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Spouik a écrit:Ne te presse pas Angel , prends ton temps ^^tes articles ne seront pas décevants , j'en suis sure +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites