Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel15

Idées d'articles

Messages recommandés

Coucou à tous Smile

Un petit post pour avoir votre avis ! Je vais faire un peu participer les membres quand même Smile

Est ce qu'il y a des articles que vous aimeriez voir sur le forum ? Des idées ou autre ?

Je suis en plein écriture pour un article sur la teigne, donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec les maladies mais j'aimerai bien voir un jour (si possible), un post sur les différentes sortes de bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Aucun rapport avec les maladies mais j'aimerai bien voir un jour (si possible), un post sur les différentes sortes de bois Wink


Oh oui moi aussi ça m'intérêsse! Razz Bonne idée Blondadonfe! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait évoqué aussi l'idée de faire une rubrique sur la protection animale.

Pour les bois je pense que ce serait bien si Eldanar acceptait de nous aider : je vais lui demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Moi les composition des mélange de graines Razz


ca c'est en cours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil un article sur les bois.

Pourquoi ne pas parler des "nouveaux" aménagements possible et connu chez les allemands ? par exemple, la mousse que l'on trouve dans le jardin et qui, bouillie et séchée, peut servir de nid.
Ca pourrait donner pas mal d'idées Very Happy

Un post it avec des cages conseillées par espèce (russe, robo, syrien) avec la superficie et les avis des membres qui ont testé cette cage, des photos biensur ^^
Cela permettrait de voir moins souvent des questions comme "Quelle cage choisir pour mon syrien" par exemple.

Un post it avec une liste de matériel à acheter avant l'adoption d'un hamster. Cela éviterais d'éventuels oublis aux "débutants" et ce serait bien de donner une précision sur l'utiliter d'acheter ce matériel (ex: le sable de bain est indispensable pour un beau poils et le hamster se débarasse des petits parasites en se roulant dedans)

Merci d'avoir pris en compte mon idée de post sur la protection animale Surprised

Je ne vois rien d'autre qui pourrait être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes idées Pomme Cerise ! Va falloir que je fasse des recherches sur les aménagements chez les Allemands ! Je crois que Elodie parle Allemand elle pourra m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Pomme Cerise les idées :thumbup:

Oui Angel : je parle allemand donc pas de soucis

Pour les bois : Eldanar nous prépare un article Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tongueRazz


on pourrait aussi faire un article consacré au hamster vieillissant ?

--> Quels en sont par exemple les symptômes ( physiques et comportementaux ), les problèmes/maladies/bobos qui y sont liés , comment réagir etc.

ça pourrait notamment aider les personnes dont l'âge de l'animal est inconnu , ainsi que les personnes qui anticipent ce moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour la section Protection Animale, j'avais promis donc j'ai travaillé un peu même si officiellement je suis plus admin Laughing A vous de m'aider à faire vivre la section en partageant des articles que vous avez lu etc Wink.

J'aime bien l'idée de Spouik pour la vieillesse, si Angel est OK on s'y mettra à deux pour ce sujet. Velcro (le hamster^^) m'a donné du fil à retordre sur sa vieillesse et j'avoue je m'y étais pas du tout préparé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Velcro, on voit ça pour la vieillesse, j'ai déjà quelques idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre en compte mon idée les filles ^^
Cet article sera super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow quelle bonne idée :coeur:

Je ne sais pas si cette expérience a déjà été faite et mise à disposition des gens par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu un foetus d'hamster l'autre jour à une exposition sur le corps humain mais je ne suis pas sure scratch
Il y avait tellement de foetus d'animaux différents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite idée ! :k

Je suis en train de penser à un article dans la partie "reproduction et espèce" qui pourrait parler de "que faire quand on a un hamster plein ? Ou qu'on viens d'avoir des petits ?".

Avec par exemple des conseil, comme retirer la roue si le nid est a côté..
Et avec une sorte de calendrier genre "Jour 1 naissance des petits; jour 15 les petits peuvent être manipuler; jour ** séparer les petits par sexes; jour *** un petit par cage.

Je pense que ça pourrait aider beaucoup de gens venant d'avoir une portée.

Bonne journée. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai du travail !!!! MDR ! Ca me dérange pas, j'espère que les articles seront à la hauteur de vos espérances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te presse pas Angel , prends ton temps ^^

tes articles ne seront pas décevants , j'en suis sure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...