Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

[urgent] problème avec compote

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Depuis longtemps j'ai séparée tout mes hamster mais il y avait compote qui a un petit problème :
Elle se fessait taper par ses frère mais fiesta (sa maman ) la protégée tout le temps .
Quand j'ai séparé fiesta et ses petits ,compote ne manger pas Neutral alors je les est remise ensemble , compote a remanger ...
Fiesta n'est pas fatigué et fiesta donne a manger a compote , elles dorment ensemble , elle ne se sont jamais battue :ham:
J'ai voulu les séparé : Compote ne mangent plus Neutral
Que faire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un peu de HS, j'ai lu le titre et je me suis demandée : "bah j'ai posté quoi comme soucis sur Compote ? Il va pas bien ?" (cerveau HS à cause des exams Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bonne question.
Peut être que tu peux laisser encore un peu fiesta avec compote ? Sans les z'aut z'horribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon opinion, je trouve ça risqué de laisser 2 syriens ensembles, ce sont vraiment des animaux solitaires. Après ce n'est que mon opinion, fais comme tu le sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de lui donner quelques friandises, des choses qu'elle aime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a pleins d'autres choses à part les gâteaux, genre fruits/légumes, graines etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou une petit morceau de pomme, les hamsters aiment la pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai misse toute seule , elle a pas encore manger (je lui est donné des herbes , de la salade , un peu de pomme ,des biscuits . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitue la a sa nouvelle cage et a etre indépendante, laisse la de temps en temps avec sa mère mais de moins en moins longtemps a chaque fois jusqu'à qu'elle "l'oublie".
C'est peut etre pas la meilleure solution mais c'est ce que j'aurai fais, la petite ne se sent pas en sécurité sans sa mère, il lui fait du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait éventuellement été possible de la laisser avec sa mère jusqu'à ses 2 mois vu que ça se passait bien, mais bon maintenant qu'elle est séparée il vaudrait mieux laisser comme ça.

Elle a le même mélange de graines qu'elle avait quand elle était avec sa mère ? Es-tu bien sûre qu'elle ne mange vraiment rien, car parfois on ne les voit juste pas manger (la nuit notamment). Sa mangeoire "n'évolue" pas d'un jour à l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les graines dans la mangeoire ne sont pas déplacées ? Ca ne diminue pas ?
Si tu lui donnes une friandise type drops, elle prend pas ? Elle mange pas un petit bout ?

Est-ce que tu la pèses pour voir l'évolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...