Candice01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjours à tous ! . Déjà ( Hors sujet ) Excuser moi de mon absence ses dérnière semaines j'était en vacances .Maintenan, venons en à ma qeuestion . Ma cousine qui a déjà un lapin est qui a déjà eu plusieurs Chon', reveus un Cochon-d'inde depuis un momment mai sa maman n'est pas d'accord pour encore une cage de plus dans la maison .Alors elle m'a demander et je lui est proposer de vous demander conseil .Es-que les Chon' cohabite bien avec les lapin ?.Risque de bagard ou de maladie entre ses deux ?.Merci d'avance ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non, ces deux-ci peuvent s'entendre très bien cependant, c'est une cohabitation très risquée car les lapins et les chons n'ont pas les mêmes besoins alimentaires etc... et donc c'est très déconseillé de mettre un chon et un lapin ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voila un article d'un site qui pourra te renseigner:http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 août 2011 Coucou Candice : bon retour Oui effectivement comme te l'ont dit les filles il est dangereux de faire cohabiter ces deux espèces, le lapin pouvant tuer le chon d'un coup de patte par exemple.De plus, il n'ont pas les mêmes besoins nutritionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et bien écouter je les éxpliquer à ma cousine, maintenan voila c'est comme sa . Merci Elodie ! Contente de me retrouver parmit vous .Merci de vos réponse ! Je vois que vous êtes toujours aussi gentille et éficase ! .Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites