ketchup11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour,je viens vous présenter un petit amour, Kiwi (Encore bébé )Les petits détails : Syrien aux poils angoraelle bouge beaucoup c'est donc très difficile de prendre de jolies photos et j'ai pas toujours la patience Mais dès que j'en aurai de nouvelles et bien nettes,je les posterai ici!(Les photos sont dans l'ordre dans lequel elles ont été prises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est trop belle! Quelqu'un pourrait me dire sa couleur? J'avais pensé à sauvage tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est superbe !!J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est superbe ! Une vraie bouille de nounours , en plus d'angora je rajouterais tricolore pour le marquage et sauvage pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 isis1998 a écrit:Elle est trop belle! Quelqu'un pourrait me dire sa couleur? J'avais pensé à sauvage tricolore... Désolée j'avais pas vu ta réponse, tu as vu juste elle est bien sauvage tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 août 2011 Angel a écrit:isis1998 a écrit:Elle est trop belle! Quelqu'un pourrait me dire sa couleur? J'avais pensé à sauvage tricolore... Désolée j'avais pas vu ta réponse, tu as vu juste elle est bien sauvage tricolore Merci Angel, en tous cas je trouve que c'est une très jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle a une tête d'ange mais c'est un vrai petit diable! Dès qu'elle est sortie c'est l'enfer.. Merci pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ouaip mais avec une bouille comme ça tu dois tout lui pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Absolument tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites