auau91 0 Posté(e) le 31 août 2011 Coucou tout le monde j'ai le grand plaisir d'annoncer la venue d'un nouveau petit etre : une femelle , nous avons pas trouver de nom ; si c'est possible de m'aider ! Elle aurais environs quatre mois un peu grosse je crois qu'elle attend des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 auau91 a écrit:Un peu grosse je crois qu'elle attend des bébé Si le père est son père ou son frère , les petits sont être mort-née ou malformés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ne cherchons pas les point négatif ! C'est super qu'elle attendent des bébés mais c'est beaucoup de boulot et de responsabilité ! Moi j'aime bien les nom traduit (ex : Tcheena = orange en arabe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Montre nous une photo, pour t'aider pour le nom ça sera plus facile A je savais pas pour le nom Tcheena, je le trouve très jolie je savais pas qu'il y avait une signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben si (c'est l'orange, le fruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 31 août 2011 ba là elle dort donc la photo ta pas avant ce soir je pensais a choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super félicitation !Choupette c'est le nom de mon chat et je me fais bien charrier à cause de ça ! Mais pour un hamster j'y avais pas pensé, ca peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 31 août 2011 Choupette c'est le ptit nom que je donne à Spike même que ça fait râler chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Butterfly, je cherche des traductions pour les noms moi aussi, puis au final le nom est original comme ça. En tout cas, bonne chance avec ta petite hamster auau91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle s'apelle Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Figue, Praline, Nougatine, Miette, Phedre, Kara, Glaz(bleu en breton), Ninon, pitchoune, Quinig, Shiva, Ulla, Cyclénone, etcNon pas forcément si le pere est le le pere ou le frere...sauf si c'est le pere de la mere, est son pere, Oui j'explique mal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites