auau91 0 Posté(e) le 31 août 2011 Combien dure une gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca dépend de l'espèce du hamster, pour un syrien c'est 16 jours en moyenne, les espèces naines ca peu être de 18 à 25 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est une angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Angora c'est pas une espèce, c'est un type de poils chez le syrien, j'en déduis donc que ton hamster est un syrien, donc 16 jours pour la gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Angel a écrit:Angora c'est pas une espèce, c'est un type de poils chez le syrien, j'en déduis donc que ton hamster est un syrien, donc 16 jours pour la gestation A peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 OUI c'est un humain c'est 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 31 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:OUI c'est un humain c'est 1 ans Heu... un humain c'est 9 mois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui ! Un an c'est les éléphant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui je sais que c'est 9 mois , pourquoi j'ai dit 1ans ,je suis folle Je pensée que les éléphant c'était pus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 oui c'est 2 ans pour l'elephant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais Oui ! 2 ans l'éléphant, 1an c'est le cheval ! Sa va on va pas faire un débat xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le cheval c'est 11mois précisément , il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Même pas , c'est un anet l'ane c'est entre 11mois et 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah oui désolée, j'ai confondu avec le cheval. Revenons à nos hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites