Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou-chan

Bonne litiere?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheter de la litiere pour mon ham' aujourd'hui et je voulait savoir si elle était bien.

Cette litiere se nomme "Litiere des Bois" de la marque "Laboratoire Marvic"

Je vous lit ce qu'est écrit sur le sachet:

"La litiere des Bois est une base de litiere de chanvre reconnue pour une absorption immédiate,ce qui limite le dégagement d'odeur.
Associé a du bois et des pommes de pin,la Litiere Demavic crée un environement agréable pour votre rongeur tout en lui permettant de faire ses dents.
La litiere de chanvre gardera votre rongeur au sec plus longtemps qu'une litiere classique"

Donc il y a du chanvre,deux pommes de pins a ronger,du bois a ronger et on dirait qu'il y a des feuilles morte aussi

Voila,

C'est une bonne litiere?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Wink

LE SITE a écrit:
Associé à des pommes de pin et du bois pour l’aider à user ses dents.

Tu ne sais pas de quel bois il s'agit ? et pour la pomme de pin je ne sais pas si c'est pas toxique scratch
Je te conseil le chanvre naturel mais cette litière peut dépanner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,je vais pas mettre les pommes de pins,je suis pas sure de ça Neutral

Sinon c'est du chanvre 100% naturel,je vais trier tout ça pour qu'il n'ai que le chanvre et non les feuilles de je sais pas pas quoi avec Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ramassé pas mal de pomme de pin et il y a toujours de la sève ... je supose tout de même que vu que la pomme de pin provient d'un résineux, elle l'es aussi.
Je ne suis pas sure à 100% mais cela me semble "normal". Si je me trompe, faites le moi savoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier le site sur les microbes bactérie, ce matin exam bactério. Ce soir discussion pomme de pin et résine, demain matin examen de botanique. C'est louche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon,je lui ai mit la litiere ^^

J'ai mit un tapis en fibre de chanvre en dessous Smile


Et pour la pomme de pins,je prefere pas essayer :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...