Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour,j'ai acheter de la litiere pour mon ham' aujourd'hui et je voulait savoir si elle était bien.Cette litiere se nomme "Litiere des Bois" de la marque "Laboratoire Marvic"Je vous lit ce qu'est écrit sur le sachet:"La litiere des Bois est une base de litiere de chanvre reconnue pour une absorption immédiate,ce qui limite le dégagement d'odeur.Associé a du bois et des pommes de pin,la Litiere Demavic crée un environement agréable pour votre rongeur tout en lui permettant de faire ses dents.La litiere de chanvre gardera votre rongeur au sec plus longtemps qu'une litiere classique"Donc il y a du chanvre,deux pommes de pins a ronger,du bois a ronger et on dirait qu'il y a des feuilles morte aussiVoila,C'est une bonne litiere?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tu a une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 http://www.demavic.com/index.php?option=com_content&view=article&id=355:litiere-pour-rongeurs-1-kg&catid=53:litieres&Itemid=118Tout est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Petit problème avec mon ordi : le lien est + que long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 ici Jespere que c'est bon comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour le lien LE SITE a écrit:Associé à des pommes de pin et du bois pour l’aider à user ses dents.Tu ne sais pas de quel bois il s'agit ? et pour la pomme de pin je ne sais pas si c'est pas toxique Je te conseil le chanvre naturel mais cette litière peut dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non,je vais pas mettre les pommes de pins,je suis pas sure de ça Sinon c'est du chanvre 100% naturel,je vais trier tout ça pour qu'il n'ai que le chanvre et non les feuilles de je sais pas pas quoi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Les pommes de pin me semblent toxique car on déconseille fortement tout ce qui est résineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui mais le fruit du résineux est il résineux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Si la pomme de pin est mal laver OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai déjà ramassé pas mal de pomme de pin et il y a toujours de la sève ... je supose tout de même que vu que la pomme de pin provient d'un résineux, elle l'es aussi.Je ne suis pas sure à 100% mais cela me semble "normal". Si je me trompe, faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hier le site sur les microbes bactérie, ce matin exam bactério. Ce soir discussion pomme de pin et résine, demain matin examen de botanique. C'est louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il y a différente type de pomme de pin avec plus ou moins de sèvre Mais je déconseille cette litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est bon,je lui ai mit la litiere ^^J'ai mit un tapis en fibre de chanvre en dessous Et pour la pomme de pins,je prefere pas essayer :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le tapis en chanvre,c'est pas dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je serais curieuse de savoir ce que c'est moi ^^ Jamais vu. Ca vient d'animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 en fait j'ai mal lu,j'ai cru que c'était de la litiere -________-C'est ça: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/sur_litiere_tapis_rongeur/182880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 je vient de lui prendre de la litiere 100 % chanvre,on se servira de celle la qu'en cas de depannage ^^Car les petite feuille a l'interieur,je suis pas tres convaincue :S J'ai prit cette litiere: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182959c'est bon?Bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je n'ai jamais testé cette marque mais 100% chanvre, oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oki ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites