Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saccharose

Crapule qui crapulise ses graines

Messages recommandés

Exclamation à l'instant en passant devant la cage de mon syrien : "bah...!" Shocked

Bon j'explique :p
Comme je le disais dans un autre post, Crapule trie beaucoup ses graines, car Mossieur n'en aime pas certaines ! Comme je suis une maman gâteau, j'ai toujours reremplis avant que la gamelle ne soit vide.
Sauf dernièrement :p La dernière fois, je n'ai pas reremplis jusqu'à ce qu'il reste deux trucs dans sa gamelle. (ce qui m'a permis de beaucoup avancer dans mon apprivoisement au passage)
Hier soir, j'ai reremplis la gamelle, de façon bien généreuse, après lui avoir aussi donné des graines dans ma main (main remplis dans lequel il gratouille pour trouver ses préférées :wow: )

A l'instant je passe devant la cage, je regarde la gamelle : VIDE ! Shocked
Cette crapule a embarqué toutes les graines dans sa maison pour faire du stock et être sur de ne pas être de nouveau forcé à manger des mauvaises graines ! Mais pire que ça, il a aussi embarqué les graines pas bonnes. Peut être a t-il compris (comme le rat d'une amie) que je ne re-remplirais qu'une fois la gamelle vide (son rat cachait les trucs pas bons sous la litière) et qu'il s'est donc assuré que tout disparaisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je sais pas si je dois re-remplir ou pas du coup. J'ai pas fouillé sa maison pour vérifier ma théorie, mais c'est impossible qu'il ait mangé tout ça (surtout les pas bonnes mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé le gigolo ! Je ne sais pas du tout comment tu pourrai faire mais ton histoire m'a beaucoup fais rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que me fait Spouik , mais pas tout le temps ^^

Je remarque ça quand je change son nid Rolling Eyes

Là il reste que les "mauvaises" graines dans sa gamelle , j'attends de voir si elle les mange/embarque dans son nid .


C'est vraiment très futé les rats :coeur: mon chien fait ça aussi , sauf que lui il cache les trucs qu'il ne veut pas sous le coussin de son panier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je faisais pareil quand j'étais petite avec la nourriture ^^ C'est vrai que c'est super malin les rat :O

Spouik cache les mauvaises graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , elle les emporte dans son nid ( car elle emporte tout dans son nid ) et je retrouve toujours les même au fond , mélangées à ses crottes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ^^
Crapule me faisait confiance en me laissant remplir à volonté sa gamelle, mais maintenant c'est finis la relation de confiance j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ! je pense qu'il faut surtout pas sous estimer l'intelligence de nos petits animaux ! Ca a l'air d'être une sacré arsouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, je trouve que tu as très bien choisi le nom de tes deux hamsters! :mrgreen:

lol! Une vraie crapule ce Crapule!
Oui, certaines personnes disent que les animaux ne sont pas intelligents, ton histoire vient de prouver le contraire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niarf x)

Mon hamster c'est pareil,il cache toute sa nourriture,donc moi je vois pas qu'il les cache donc je remplis sa gamelle,il les mange puis va se cacher dans son coin pour manger la nourriture qu'il avait cacher x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malin aussi planque les graines qu'il n'aime pas sous sa maison comme ça ma fille lui en remet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HaHa, Pareil pour Mister, je retrouvais toujours les mauvaise graines dans sa cabane x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...