Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Coucou a tous,J'avais crée un post sur mes hamsters , il a était clôturer (merci Angel ) car je préfère vous les montrer en vidéo Virgule Les autres a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai un gros faible pour Compote ! (forcément)C'est vrai qu'elle est très petite. Peut être qu'elle ne s'alimentait pas super bien même avec sa maman non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est petite car c'est la dernière le la portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 août 2011 1000 messages Fleur d'Hamster ! :OLe fait qu'elle soit sortie en dernier ne devrait pas influencer sur la taille si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils sont tous trop mimis! J'ai un faible pour Compote aussi, elle est vraiment petite! Par contre, la cage de Virgule est une Habitrail, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 isis1998 a écrit:Par contre, la cage de Virgule est une Habitrail, non? Je met Virgule dans cette cage pendant 30 min car dans sa vrai cage elle peut pas avoir de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Saccharose a écrit:1000 messages Fleur d'Hamster ! :OLe fait qu'elle soit sortie en dernier ne devrait pas influencer sur la taille si ?Je suis a 1003 message Elle doit être un peu "raté " mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 août 2011 Très mignons Eh ben moi j'aime beaucoup Virgule pour le côté un peu patapouf (d'ailleurs la roue de virgule mériterait d'être changée à l'occasion car elle son dos est bien courbé quand elle en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elodie a écrit:Très mignons Eh ben moi j'aime beaucoup Virgule pour le côté un peu patapouf (d'ailleurs la roue de virgule mériterait d'être changée à l'occasion car elle son dos est bien courbé quand elle en fait )Pour la roue , je fais fini sont aquarium et je met sa nouvelle roue Moi aussi j'adore virgule mais je les adores tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites