Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdu29

Apprivoisement ...

Messages recommandés

bonjour j'ai eu mon hamster il y a à peine deux jours (lundi matin) et quand je mets ma main dans la cage elle monte dessus, grimpe le long de mon bras... elle n'est pas farouche du tout, même si elle n'aime pas trop que je la prenne en faisant un "cocon" je suis vraiment trop contente je m'y attendais pas du tout! =)

Smile c'est cool ça veut dire qu'elle connait déjà les humains, l'apprivoisement sera plus simple Smile

C'est super Very Happy
En 2 jours ... elle est pas timide cette petite Razz

Un petit conseil pour la prendre : joint tes deux mains en dessous de ton hamster. Ils n'aiment pas être pris par le haut et voient cela comme si un prédateur l'emportait.

C'est tout de même mieux de la laisser venir à toi mais on ne sait jamais, cette astuce peut être utile en cas de besoin.

pourtant en la prenant en animalerie j'avais peur qu'elle soit plutôt farouche mais apparemment j'ai vraiment eu de la chance! =D

a propos pensez-vous qu'il est encore trop tôt pour la sortir dans sa boule d'exercice (seulement quelques minutes pour commencer bien sûr)?

Bin Non...
Tu peux dès que tu la sens en confiance Wink

En tout cas c'est super pour toi qu'elle soit aussi "extraverti" ! :thumbup:

Moi j'ai toujours mis mes hamsters dans leur boule seulement quelques jours après les avoir pris... J'ai tjs eu extrêmement de chances car ils ont tous été des amours !!
Si tu la sens prête il n'y a aucun soucis Smile

hier je l'y ai mise mais seulement une ou deux minutes car je trouvais qu'elle avait l'air très stressée, enfin je me suis peut-être fait des idées =p

• Créer...