Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les associations qui recueillent et soignent chaque jour des animaux en grande détresse en vue de les replacer ensuite au sein d'un foyer aimant et digne de ce nom ont plus que jamais besoin de notre aide.

Les dons sont certes plus que bienvenus, et chaque euro compte ; mais tout le monde n'a pas la possibilité de donner de l'argent.

Sachez donc qu'il existe des sites comme :

¤ ACTUANIMAUX : http://www.actuanimaux.com ,
qui permet d'aider et de participer aux sauvetages simplement en cliquant sur la fiche des animaux, ou en regardant les vidéos sponsorisées figurant sur leur page.
On peut cliquer jusqu'à 5 fois par jour pour chaque animal, c'est vite fait et cela ne coûte rien.

¤ CLICANIMAUX : www.clic-animaux.com ,
qui permet d'aider à nourrir les animaux des refuges par un simple clic sur "Cliquez sur ce bouton, c'est gratuit !", et permet d'aider également par l'envoi de sms.

On ouvre tous (ou presque) notre PC tous les jours, alors profitons-en pour soutenir des causes justes, sans dépenser un centime ni même bouger de notre chaise, les animaux en valent bien la peine !

Il existe sûrement d'autres sites, si vous en connaissez, n'hésitez pas à venir nous les faire découvrir dans ce post, merci Smile

Très bonne idée ce post ^^

Je connais Clicanimaux et j'y vais chaque jour. Par contre, j'avoue qu'au début je n'étais pas certaine à 100% que ce site était vrai Embarassed

PS : je n'arrive pas à aller sur les sites proposés. Ca me dirige vers "Page non trouvée".

Oups c'était parce que j'avais collé la virgule aux liens ! Logiquement c'est OK maintenant.

Velcro a écrit:
Oups c'était parce que j'avais collé la virgule aux liens ! Logiquement c'est OK maintenant.

C'est ok :thumbup:
Déjà plusieurs clics faits et je vais mettre les liens sur mon forum du coup Very Happy

Cela va faire 4 mois que je clik quasi tout les jours sur "actuanimaux" !

Je reçois d'ailleurs souvent des mail tel que "un tel est parrainer" ou "un tel a été sauvé" et j'avoue que ça me mets de bonne humeurs ! Wink

Bravo à toi! :thumbup:
Moi j'ai eu un mail pour Angel; le cheval qui va partir à la boucherie le 11 septembre si ils ne réunissent pas 800€ (prix d'achat de la boucherie) No

Merci pour ces liens, je ne connaissais pas. ça sert le coeur lorsqu'on voit tous ces loulous... J'en ai les larmes aux yeux! une seule question : comment peux ton faire ça?

Je fais mes clics tous les jours par contre je n'arrive pas à cliquer sur le lien pour voir les vidéos sponsorisées sur actuanimaux, ça marche chez vous?

Merci Toutouille pour les liens, je viens de donner la bonne réponse (facile Smile ) sur Mozeoz
J'ai fait mes clics sur aide animaux aussi et je vais rajouter les liens sur mon forum Wink

On peut mettre ici la bonne réponse de Mozeoz en spolier?
bon hier c'était super facile, aujourd'hui aussi mais j'avoue que ça n'a pas fait tilt tout de suite Embarassed

Sinon je clique toujours tous les jours sur tous les clics, même 2 fois par jour aussi les jours où je bosse car je le fais du boulot Very Happy ça fait plaisir de voir sur actuanimaux régulièrement des animaux aidés :thumbup:

Spoiler:

bon si vous considérez que c'est de la triche, je supprimerais (ou un membre du staff Wink ) mais bon il faut des bonnes réponses pour aider...

Je n'pense pas que ce soit de la triche. Wink

Et même si ça l'ai.. C'est pour la bonne cause.

Merci Cynthia

Déjà trois repas aujourd'hui ! Very Happy

EDIT: Totouille, merci a toi aussi !

parce qu'il y en a peut-être (comme moi) qui aiment chercher eux-même...
En spoiler, il suffit de cliquer et tu as la réponse mais tu n'es pas obligée de la voir Smile

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à voir les vidéos sponsorisées sur actu animaux? Moi je n'y arrive pas. Je le fais sur deux pc différents sans succès. J'ai cherché la réponse sur leur site mais je n'ai rien trouvé.

Cynthia a écrit:
Je fais mes clics tous les jours par contre je n'arrive pas à cliquer sur le lien pour voir les vidéos sponsorisées sur actuanimaux, ça marche chez vous?

Moi non plus... Suspect

une chti'mi a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à voir les vidéos sponsorisées sur actu animaux? Moi je n'y arrive pas. Je le fais sur deux pc différents sans succès. J'ai cherché la réponse sur leur site mais je n'ai rien trouvé.

Alors j'ai l'impression que c'est dans le carré à droite en dessous de aidez-les aussi, par contre j'ai visionné mais j'ai pas vu de changements dans les chiffres sous l'animal scratch je réésaye demain Wink

Edit: oui c'est ça: http://actuanimaux.com/videos-sur-actuanimaux-com-mode-demploi-et-reponses/
http://actuanimaux.com/videos-sponsorisees-importance-et-mode-d%E2%80%99emploi/

Mais les vidéos, ça ne fonctionne toujours pas! Je ne comprend pas. Je pensais que c'était parce que je consultais le site à partir du pc du boulot mais même avec le mien, je n'arrive pas à voir les vidéos.
Je vois bien le carré avec les vidéos sponsorisées mais je ne peux pas les visionner...

Je ne comprends pas...

Moi je vois les vidéos (enfin LA c'est toujours la même) mais les chiffres du compteur de l'animal ne changent pas...
mot du jour:
Spoiler:

Ca y est j'arrive à en voir une seule aussi depuis hier! :thumbup:
Mais effectivement les compteurs ne bougent pas et c'est la même vidéo à chaque animal, alors je ne sais pas comment cela est comptabilisé...

Tout ls jours il y a une énigme, et si tu as la réponse, tu la marque dans le "rectangle blanc", et 1 bonne réponse égal 1pts, et tout les 99pts 1 chat sera nourris. (:

Non, les poits de tout ce qui jous sont "assemblé". Wink
ça fait, que sa nourris entre 2 et 3 chats pr jour, selon la diffculté de la question. Wink
Mêm s'il y a toujours entre 85 et 99% de bonne réponse. Smile

• Créer...