Velcro1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous,Les associations qui recueillent et soignent chaque jour des animaux en grande détresse en vue de les replacer ensuite au sein d'un foyer aimant et digne de ce nom ont plus que jamais besoin de notre aide.Les dons sont certes plus que bienvenus, et chaque euro compte ; mais tout le monde n'a pas la possibilité de donner de l'argent.Sachez donc qu'il existe des sites comme :¤ ACTUANIMAUX : http://www.actuanimaux.com ,qui permet d'aider et de participer aux sauvetages simplement en cliquant sur la fiche des animaux, ou en regardant les vidéos sponsorisées figurant sur leur page.On peut cliquer jusqu'à 5 fois par jour pour chaque animal, c'est vite fait et cela ne coûte rien.¤ CLICANIMAUX : www.clic-animaux.com ,qui permet d'aider à nourrir les animaux des refuges par un simple clic sur "Cliquez sur ce bouton, c'est gratuit !", et permet d'aider également par l'envoi de sms.On ouvre tous (ou presque) notre PC tous les jours, alors profitons-en pour soutenir des causes justes, sans dépenser un centime ni même bouger de notre chaise, les animaux en valent bien la peine ! Il existe sûrement d'autres sites, si vous en connaissez, n'hésitez pas à venir nous les faire découvrir dans ce post, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Très bonne idée ce post ^^Je connais Clicanimaux et j'y vais chaque jour. Par contre, j'avoue qu'au début je n'étais pas certaine à 100% que ce site était vrai PS : je n'arrive pas à aller sur les sites proposés. Ca me dirige vers "Page non trouvée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vais y aller - super idée Pomme cerise a écrit:PS : je n'arrive pas à aller sur les sites proposés. Ca me dirige vers "Page non trouvée".Clic animaux sans le tiret http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1actu animaux sans le www http://actuanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oups c'était parce que j'avais collé la virgule aux liens ! Logiquement c'est OK maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 31 août 2011 Velcro a écrit:Oups c'était parce que j'avais collé la virgule aux liens ! Logiquement c'est OK maintenant.C'est ok Déjà plusieurs clics faits et je vais mettre les liens sur mon forum du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 super idée ce post je cliquerais tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Cela va faire 4 mois que je clik quasi tout les jours sur "actuanimaux" ! Je reçois d'ailleurs souvent des mail tel que "un tel est parrainer" ou "un tel a été sauvé" et j'avoue que ça me mets de bonne humeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bravo à toi! Moi j'ai eu un mail pour Angel; le cheval qui va partir à la boucherie le 11 septembre si ils ne réunissent pas 800€ (prix d'achat de la boucherie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour ces liens, je ne connaissais pas. ça sert le coeur lorsqu'on voit tous ces loulous... J'en ai les larmes aux yeux! une seule question : comment peux ton faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je fais mes clics tous les jours par contre je n'arrive pas à cliquer sur le lien pour voir les vidéos sponsorisées sur actuanimaux, ça marche chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Si je peux me permettre, il y a deux nouveautés : http://www.aideanimaux.com/http://www.mozeoz.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Toutouille pour les liens, je viens de donner la bonne réponse (facile ) sur MozeozJ'ai fait mes clics sur aide animaux aussi et je vais rajouter les liens sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 On peut mettre ici la bonne réponse de Mozeoz en spolier?bon hier c'était super facile, aujourd'hui aussi mais j'avoue que ça n'a pas fait tilt tout de suite Sinon je clique toujours tous les jours sur tous les clics, même 2 fois par jour aussi les jours où je bosse car je le fais du boulot ça fait plaisir de voir sur actuanimaux régulièrement des animaux aidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi je trouve pas la réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Spoiler: blousebon si vous considérez que c'est de la triche, je supprimerais (ou un membre du staff ) mais bon il faut des bonnes réponses pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le mot : BlouseCynthia a été plus rapide.Le but c'est d'aider les animaux donc je ne pense pas que ce soit de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je n'pense pas que ce soit de la triche. Et même si ça l'ai.. C'est pour la bonne cause. Merci Cynthia Déjà trois repas aujourd'hui ! EDIT: Totouille, merci a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mot du jour:Spoiler: reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je savais depuis longtemps , je clique tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mot du jour Poitrine ! Pourquoi mettre en spoil quand c'est pour le bonneur des animaux en difficultés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 parce qu'il y en a peut-être (comme moi) qui aiment chercher eux-même...En spoiler, il suffit de cliquer et tu as la réponse mais tu n'es pas obligée de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'avais trouver pour le mot aujourd'hui. Je pense aussi qu'il vaut mieu mettre un spoiler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mot du jour: Spoiler: egypte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
une chti'mi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quelqu'un a-t-il déjà réussi à voir les vidéos sponsorisées sur actu animaux? Moi je n'y arrive pas. Je le fais sur deux pc différents sans succès. J'ai cherché la réponse sur leur site mais je n'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Cynthia a écrit:Je fais mes clics tous les jours par contre je n'arrive pas à cliquer sur le lien pour voir les vidéos sponsorisées sur actuanimaux, ça marche chez vous?Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 une chti'mi a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà réussi à voir les vidéos sponsorisées sur actu animaux? Moi je n'y arrive pas. Je le fais sur deux pc différents sans succès. J'ai cherché la réponse sur leur site mais je n'ai rien trouvé.Alors j'ai l'impression que c'est dans le carré à droite en dessous de aidez-les aussi, par contre j'ai visionné mais j'ai pas vu de changements dans les chiffres sous l'animal je réésaye demain Edit: oui c'est ça: http://actuanimaux.com/videos-sur-actuanimaux-com-mode-demploi-et-reponses/http://actuanimaux.com/videos-sponsorisees-importance-et-mode-d%E2%80%99emploi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
une chti'mi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 D'accord! C'est plus clair comme cela. Je n'avais pas vu "la fenêtre" sur le côté.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mozeoz: Mot du jour Spoiler: mariage(Pour une fois que je trouve ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
une chti'mi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mais les vidéos, ça ne fonctionne toujours pas! Je ne comprend pas. Je pensais que c'était parce que je consultais le site à partir du pc du boulot mais même avec le mien, je n'arrive pas à voir les vidéos.Je vois bien le carré avec les vidéos sponsorisées mais je ne peux pas les visionner...Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu ne vois pas les vidéos car ils n'en ont pas faites je pense.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi je vois les vidéos (enfin LA c'est toujours la même) mais les chiffres du compteur de l'animal ne changent pas...mot du jour: Spoiler: compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
une chti'mi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca y est j'arrive à en voir une seule aussi depuis hier! Mais effectivement les compteurs ne bougent pas et c'est la même vidéo à chaque animal, alors je ne sais pas comment cela est comptabilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mot du jour sur Mozeoz: Spoiler: colline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai pas compris le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tout ls jours il y a une énigme, et si tu as la réponse, tu la marque dans le "rectangle blanc", et 1 bonne réponse égal 1pts, et tout les 99pts 1 chat sera nourris. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 100 jours pour un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bah non il y a des centaines de gens qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non, les poits de tout ce qui jous sont "assemblé". ça fait, que sa nourris entre 2 et 3 chats pr jour, selon la diffculté de la question. Mêm s'il y a toujours entre 85 et 99% de bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mot du jour sur Mozeoz : Pécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites