Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je vous présente Guigoz, un Chihuahua mâle de pure race qui est né le 20 juin 2011 et qui viens d'arriver à la maison depuis quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est trop mignon Il a l'air câlin sur la dernière photo Ca te vient d'où Guigoz ? Très joli nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est mon copain qui comme pour Grizouille, l'a dit comme ça et c'est resté Guigoz car c'est l'année des G et comme il est blanc comme le lait en poudre pour bébé et que c'est un petit chien, voilà Il fait 600 grammes là, j'ai jamais vu ça ! Il cherche que la chaleur humaine sinon il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il me semblait bien qu'un lait en poudre portait ce nom !Très original et mignon, j'adore J'espère qu'on aura droit à des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est craquant Moi j'aimerai avoir un berger Allemand ,un golden retriever et un papillon ou un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi aussi j'adore les épagneuls papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je mettrai d'autres photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oh c'est trop mignon les chiots moi je veux un dogue allemand ou un épagneul breton xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ohlàlà, qu'il est craquant! Il est sympa son p'tit nom, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ooooh il es trop craquant Je vais le montrer à Iris ce soir : elle va être folle ! Elle adore les Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai toujours aimé les Chihuahua, j'en suis dingue même Je suis vraiment heureuse de l'avoir à la maison, j'ai hâte de le voir grandir même si sa taille est quasiment adulte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh il a l'air tellement petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, il fait 600 grammes Le problème, c'est qu'il fait pipi sur le tapis et c'est dur de lui faire comprendre qu'il faut faire sur l'alèse et non sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il est trop mignon Moi qui en possède 2 , c'est du bohneur au quotidien Que du bohneur Avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca va venir la propreté, il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pomme cerise a écrit:Moi aussi j'adore les épagneuls papillons oi se sera une petite fille , elle s'appellera Croustille Spouik a écrit:moi je veux un dogue allemand ou un épagneul breton xD J'adore les dogue allemand bleu (bleu = gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas trop aboyeur? hihiIl est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il a aboyer tout à l'heure sur moi pour jouer et sinon quand il voit son reflet dans le tiroir de mon meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça doit être tellement mignon quand tu caresses ou que tu portes cette minuscule boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est clair ! Mais je cède déjà trop là et sur le forum Chihuahua on m'a déjà prévenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on est trop faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Une question terre à terre : vous l'avez payé cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Un chihuahua pure race c'est +/- 1000 euros non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est un Chihuahua de race, qui vient d'un élevage mais je l'ai payer que 500 euros car c'était le dernier de la portée et il voulait le vendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh, quand j'ai vu Guigoz j'ai fais "c'est tro mignon, comme le lait en poudre" =Pp'Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'aime vraiment trop ces chiens moi ! Ils sont tellement mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 A table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'aimerais bien voir une photo dans tes mains pour me rendre compte de sa taille.Iris l'a trouvé trooooooooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai envie de te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop migniiiiioooon J'imagine comment tu dois trop craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je te ferai une photo Elo' Là, il dort dans le tee shirt de mon copain à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ce sont des chiens fragiles ou pas ?Il leur faut beaucoup de promenades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est des chiens très fragiles appariement mais assez costauds également Pour preuve, Guigoz est tombé du canapé et c'est rien cassé, c'est limite un miracle à son âge Par contre, il faut pas les nourrir avec de la merde quoi, et prendre une mutuelle car si il lui arrive un truc, tu pleure !Je compte prendre une mutuelle, j'attends qu'il grandisse un peu Pour les promenades, je sais pas trop car je doit attendre son rappel pour qu'il puisse sortir donc pendant un mois, il fait ses besoins chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 A la maison depuis 48h et il joue déjà avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop mignon J'adore le "c'est quoi sa Guigoz ? C'est quoi sa Guigoz ?" t'es toute Gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est lui le fameux tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui Mais il fait pipi sur son alèse depuis hier soir, il a encore un peu de mal avec le caca par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ça va se faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, j'en doute pas Il fait déjà pipi sur son alèse or qu'il est arrivé il y a 48 heures, c'est déjà beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Par contre, il a soit disant fait que d'aboyer cet après-midi et une voisine a était se plaindre à un voisin comme quoi elle aller aller à la spa Mon copain est monter la voir, je peux vous dire qu'elle a flipper Faut pas déconner hein, il est là depuis 48h, il faut qu'il s'habitue à rester seul, tant pis pour les voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Carrélent OoQuand ma mere avait sa chienne, elle hurlait toute la journée pcq on était pas là...les voisins se sont pas plainds...ils en avaient juste un peux marre à la fin mais allait la voir par la vitre...(finalement elle est revenue avec moi chez mon pere )J'suis sur qu'il va s'habitué ton Bébé (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il faut lui laisser le temps de s'habituer, mes vitres était ouvertes et avec l'orage qui arrive, il a du avoir peur aussi, déjà qu'il a peur des voitures qui passent...Il était à la campagne en même temps le loulou...Ce qui m'énerve c'est qu'on dise "ouaiiis il a aboyer toute la journée", je suis sûre que c'était à certain moment mais pas toute la journée !Quand on est aller se coucher hier soir, il a pleurer 5 minutes pis stop...Quand mon voisin m'a tel et m'a dit il fait que d'aboyer, je suis rentrer et j'ai ecouter et il aboyer donc j'ai ouvert et gronder pour qu'il comprenne...Mais bon, Il va devoir s'habituer à rester seul une bonne partie de la journée et les voisins être patient hein !Le pire, c'est que mon voisin de palier m'a dit avoir rien entendu et la nana elle est en haut de chez moi !Mon copain a etait la voir elle a dit non mais excuser moi, je comprend et tout, c'est hallucinant quand même les gens !EDIT; on m'a dit de lui mettre un fond de radio la journée, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pfff --'Focus ta voisine...Essaye de t'absenter 10min et de voir et puis petit à petit de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, je compte faire ça demain et si je l'entend aboyer je rentre et je gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, ou voit ce que c'est comme aboiement, pour éviter de le gronder si il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je pense qu'il aboie car il doit entendre du bruit dehors ou sur le palier...Chez moi, il pleure 5 minutes quand on va se coucher mais n'aboie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Le truc c'est que les bruits montent donc il est possible que la voisine du dessous l'entende plus que ceux d'à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites