Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 De toute façon, je m'en fou Plus sérieusement, je vais pas me débarrasser de mon chien au bout de 48h car il a pleuré et que cela gène madame du dessus qui fou rien de sa journée !Il faut nous laisser le temps de l'éduquer et je trouve que c'est de l'abus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 qu'est-ce qu'ils sont chiants les voisins quand même !heureusement , autour de chez moi tout le mon de a un chien . Le problème avec le mien , c'est que plus il vieillit , plus il est grincheux et aboie Quand il était chiot , il était adorable à ce niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi mes ânes il brait heureusement que on a pas de voisins chiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui, tu peux lui mettre la radio ou la télé un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nous aussi on a pas des voisins chiants, fort heureusement, car mes chiens aboies souvent et quand un chien passent, il court le long du murs, aboie et font le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Jenni, moi mes voisins avez appelés la gendarmerie car mon chiens aboyais.. En même temps c'est peut être pas une raison, mais c'est une chien de chasse donc de garde ! Et la voisine m'a engueuler il y a pas 2mois, car elle passe sur le trottoir d'en face, et depuis 6mois elle passe sur "mon" trottoir, et les petits qu'elle garde passent leurs mains a travers le portail; j'suis arrivé et elle m'a dit "Va falloir le surveiller votre chiens ! si elle mord un petit je vous colle un procès !" je lui est répondu qu'elle avait qu'a pas laisser "ses petits" foutre leurs mains dans mon jardin alors qu'il y a mon chien qui garde la maison ! Ah ouais, aussi un jour elle a passé la main et a tapé mon chien, et quand elle m'a vu elle l'a caressé en faisait genre "gentil chien ! t'es belle toi !". --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est super mignon Pour le bruit quand j'ai eu ma chienne et qu'elle s'habituait à notre absence, j'avais un voisin qui avait ralé dans le couloir, mais heureusement il y avait un autre voisin qui a tout de suite dit "mais c'est un bébé, il faut bien qu'elle s'habitue", du coup l'autre a fermer sa bouche Moi ce que je faisais pour être sûre qu'elle ne pleurait ou aboyait plus, je mettais un dictaphone en route, ça enregistrait 45 min donc je pouvais savoir si vraiment elle faisait du bruit On l'avait acheté quand j'étais gamine car avec ma chienne n°1 en vacances elle pleurait quand on la laissait (elle pleure toujours du reste même si ça fait 15 ans qu'elle y va ). On avait eu des plaintes des voisins du coup on a voulu vérifier et c'est vrai qu'elle hurlait à la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Guigoz qui s'amuse avec mon copain ^^Grizouille vous passe le bonjour sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il est trop drôle xD puis derrière t'as grizouille qui fait le spider-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Grave, elle était en train de faire sa commère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh non j'ai trop rit, il est trop choupi <3 LE jouet est plus lourd que lui tc j'adore <3Et grizouille qui fait sa comere, trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il m'ont bien fait rire en tout cas, il écoute super bien mon copain par contre et moi c'est plutôt pour les câlins et les conneries, je suis pas assez autoritaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il est trop mignon, et il a déjà bien compris le principe du va chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il est trop mignoooooooon ! Mon chien a la même corde En.. 10 fois plus gros ! Il est vraiment a-do-rable ! Et Grsouille, j'adore ! x)Elle est jalouse que tu jous pas à ça avec elle peut être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui, elle est très jalouse en ce moment...Je fais moins attention à elle avec l'éducation du chiot donc c'est pas facile...La journée, je suis pas à la maison avant 16h donc bon...Elle continue de se lever tard donc elle sort pas...Mais bon, je crois qu'elle s'en tape en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Blondadonfe a écrit:Mais bon, je crois qu'elle s'en tape en même temps Pareil avec Pep's Je crois que s'il me voyait pas pendant 2-3j, du moment qu'il a àmanger et a boire il s'en fou. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pareil, moins je m'occupe d'elle et mieux elle se porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il est trop mignon !Ton copain, s'amuse bien on dirait Grizouille qui fait sa petite vie ... trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il fait peur mon chien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mdr ! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il a les yeux violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Non, c'est le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Blondadonfe a écrit:Non, c'est le flash Ah ok. Sinon, il est beau ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci à tous Guigoz qui fait la sieste, elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ohhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est tout p'tit, sa va, il est pas gaté du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est dingue comme il a froid ! Je vais surement recevoir son plaid demain, il sera mieux que dans un tee-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui !Par contre achete ui pas de petit vetement..enfin perso j'trouve que sa handicape le chien...c'est bizarre qu'il est tj froid..:/qu'est-ce que sa va être cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mes chihuahuas aiment particulièrement dormir dans un plaid, sous une couverture... Donc le tien sera pareille , en tous cas il est très mignon ce petit Guigoz. Tu est sur le forum chihuahua For ever il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bah, c'est des chiens assez frileux appariement...Je compte lui acheter un p'tit manteau pour pouvoir le sortir cet hiver sinon il risque de faire un arrêt m'a dit le véto...Ils ont le cœur très fragile appariement...Je vais faire un tour à la foire fouille demain, voir ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ninie18 a écrit:Tu est sur le forum chihuahua For ever il me semble? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi aussi ils ont un petit manteau, et c'est vrai que quand il fait froid ils aiment leur petit pull bien chaud . D'ailleurs quand on va en promenade, ils attendent avant de sortir que je leur mettent leurs pulls , sinon ils veulent pas sortir. C'est ce qu'il me semblait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai hâte de pouvoir le sortir dehors (dernier rappel le 03 octobre) On lui a essayer son collier tout à l'heure pour voir et il est trop grand On lui a laisser quelques minutes et il avait peur de son collier, il bougeait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui , c'est sur on est toujours impatient.Tu l'a habitué a la laisse? Moi j'ai du prendre des colliers pour chats quand il était chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est trop mignon j'adore ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non, pas de laisse pour le moment car je ne le pose pas par terre dehors...Ça risque d'être difficile au départ mais j'ai pas le choix d'attendre son dernier rappel...C'est un collier de la même taille qu'un collier pour chat et il est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'pense que Ninie voulait dire, le pomener en laisse mais dans ta maison au début, pour l'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non, j'ai pas encore essayer...C'est un trouillard en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Blondadonfe a écrit:Non, j'ai pas encore essayer...C'est un trouillard en plus...Il est petit c'est normale. T'inquiète pas va, tu auras tout ton temps pour aller le promener "ton bébé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En tout cas, il est vraiment adorable J'aurais jamais cru que cette race de chien était aussi intéressante...Je l'adore ce p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui je voulais dire sa On s'y attache énormément a ces petits loulous, malgré qu'il soit Têtue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu as raison, il est super têtue par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ils sont intelligents mais extrêmement têtu! Tu vas le faire Castrer ton petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Non, je compte lui faire des saillies. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Juste pour te dire que les mâles chihuahuas ont une tendance particulière a lever la patte contre les meubles. . Les miens sont propres et ont le jardin a disposition toute la journée et sa n’empêche qu'ils lèvent la patte dans la maison. Moi aussi je veux leur faire des saillies donc ils ne sont pas castrés mais c'est galère a la longue. J'espère pour toi que le tien ne sera pas comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'espère aussi J'en ai entendu parlé aussi, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites