Ninie1801 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui. Alors je te souhaite que du bonheur avec ce petit bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci On compte lui faire faire une ou deux saillies pis on le castrera de toute façon, pour son bien-être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pourquoi vous tenez à leur faire faire des saillies ? pour avoir un de ses petits après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Spouik a écrit:pourquoi vous tenez à leur faire faire des saillies ? pour avoir un de ses petits après ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il est super mimi félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 slurp2516 a écrit:il est super mimi félicitations !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas trop dur les premiers temps ? Moi j'ai eu un chiot il y a peu et ça demandait trop trop de travail (bon j'ai des petits problèmes de santé donc...) du coup j'ai du m'en séparer ça m'a crevé le coeur parce qu'elle était super gentille à côté de ça... Tu t'en sors entre le boulot (ou les études ) et les débuts un peu dur avec la propreté ? En tous cas plein de bonheur pour vous parce que vous avez l'air de vraiment l'aimer (et ça se comprend ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est sûr que c'est pas facile au départ mais pour rien au monde je me séparerais de mon chien Et franchement, il nous écoute bien, il est adorable, pour la propreté il fait sur les alèses uniquement et à partir de lundi il a son dernier vaccin donc il va commencer à sortir dehors ^^On verra ce que ça donne mais ça risque d'être dur au départ car il a peur des bruits...Sinon, c'est vrai qu'il me prend pas mal de temps, il me fatigue pas mal car je crie souvent pour qu'il apprenne mais bon, il me le rend bien C'est comme si on avait un enfant à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Guigoz a bientôt 4 mois, il a bien grandit déjà La photo est un peu flou car il sautait Il commence à avoir des tâches noires sur la tête et le corps (sa mère est foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 fridor a écrit:J'adore ton chien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Une nouvelle photo de mon bébé qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il grandit vite le p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On dirait un petit Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oh q'il grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une magnifique photo de mon bébé en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est trop mignon, il se la pète avec ces p'tites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh j'adore la dernière photo tout mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh les grandes noreilles ! Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est vraiment magnifique ton chien Il a l'air super petit, c'est trop mignon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est pas belle la vie? HS: Sur la photo, on peut apercevoir son bobo à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop chou! C'est là qu'on se rend bien compe à quel point il est petit dans tes bras! Ah oui, on voit sa blessure à la patte, j'espère que ça guérira vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui, c'est un petit bébé On lui fait un bain de Dakin avec du coton (matin et soir) et il a des antibiotiques anti-inflammatoire pour 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai peut-être la mémoire courte...mais... comment il s'est fait ça? A quel âge il aura atteind sa taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le véto pense qu'il s'est cogné la patte...Du coup, elle gonfle un peu et Guigoz se lèche donc ça aide pas...Ça suinte un peu aussi (d'où les bains de Dakin) car il doit y avoir des bactéries...Je sais pas du tout pour sa taille par contre Mais le véto m'a dit qu'il allait pas grandir des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok, ça fait quand même une sacrée "bosse"! J'espère qu'il se remettra vite le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui, et pauvre porte monnaie aussi Vendredi, j'ai même demandé à mon véto s'il n'avait pas une carte de fidélité (en riant) Heureusement, sa mutuelle prends enfin en charge Pis, il est or de question que je le laisse souffrir à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Toujours aussi beau ce petit Guigoz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est tellement dur le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop mignon it's a cat in your pyjama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moonh adorable ! La dernière photo est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non, c'est un chien sur mon pyjama Vous remarqué tout vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Guigoz qui boit dans la gamelle du Rottweiler de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Guigoz qui pose sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Olala ! Il est toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Petite partie de jeu avec Guigoz qui en profite pour aboyer or qu'il a pas le droit habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 UN chihuahua et UN Rottweiler sous le même toit, bah dis donc, vous avez quand même de la chance que ça se passe bien ! Perso, je préfère les gros chien genre Rottweiler, mais ton ptit bout a l'air très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Le Rottweiler c'est le chien de mon frère J'ai que Guigoz et Grizouille à la maison et c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ahh vous n'habitez plus sous le même toit, voilàààà l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 On n'a jamais habitait sous le même toit Sauf quand on était gamin...La photo que tu as vue c'est quand je rend visite à mon frère avec Guigoz, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Adorable ton tit Guigoz, il a dut grandir bien vite ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah ok ok, no prob ! C'est juste parce qu'on a quasi le même âge, et moi je suis toujours avec mon frère, ma soeur, mon papa et ma maman (oui je sais, ça fait un peu Tanguy, ça ne me plait pas non plus, mais étant toujours aux études, j'ai pas trop le choix....)! Enfin soit, ton chien a l'air très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il est toujours aussi mignon J'adore quand on voit son oreille dépasser quand tu filmes derrière le fauteuil Je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup la couleur de son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci C'est vraiment "le bébé" de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouaiiis ! J'ai un nouveau panier ! Je suis trop bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites