fridor1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est un petit prince ce Guigoz Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 fridor a écrit:c'est un petit prince ce Guigoz Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très mignon dans son petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis sur le pc et j'entends plus Guigoz, je me dit tiens il fait une bêtise et je le voit comme ça alors vite PHOTOOOOS ! Desfois, Grizouille s'approche de la porte de sa cage comme sur la photo et Guigoz lui donne des gros coups de léchouilles et elle reste plantait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est excellent ce chien Toujours aussi mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est trop craquant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui, il est adorable avec elle Quand elle est en sortie, il surveille ( au moins si elle s'échappe, je vais le savoir de suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouaiiis ! Le lit des parents, c'est top ! http://youtu.be/UGduExEbU4k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce qui est bien c'est que tu n'es pas du tout, du tout gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elodie a écrit:Ce qui est bien c'est que tu n'es pas du tout, du tout gaga !!! Mdrrrr ! Ça va, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Le sol à l'air de bien l’intéresser aussi à la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moony a écrit:Le sol à l'air de bien l’intéresser aussi à la fin de la vidéo Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ça dort vraiment n'importe où ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Guigoz dans les bras de mon copain (c'est vraiment un fayot ce chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca se voit dans sont regard qu'il est malheureux ! hein ?! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 kamilloux31 a écrit:Ca se voit dans sont regard qu'il est malheureux ! hein ?! x)Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Monh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pauvre chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mais pourquoi vous le maltraitez comme ça ce chien ? ça se voit qu'il a pas assez de calin et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 kamilloux31 a écrit:Ca se voit dans sont regard qu'il est malheureux ! hein ?! x)Mais carrément ! Le pauvre c'est triste Bon, à part qu'il soit triste, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les filles, Guigoz vous fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On dirait un ptit gremlin's (avant transformation je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Petite vidéo de Guigoz qui comment dire.... Adore faire le tour de ma table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouh : ça donne le tournis H.S : il est joli ton parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elodie a écrit:H.S : il est joli ton parquet Il est jolie mais c'est galère quand même...Quand Guigoz s'amuse, ça fait un bruit fou, c'est fragile et se casse d'un rien (il a même fait ses dents à un endroit) A l'époque ou je mettais Grizouille dans sa boule, mon voisin est monté et je lui ai ouvert la porte avec Grizouille dans les mains, j'étais trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vraiment j'adooooooooore sa bouille, il est trop mignon! C'est vrai qu'il est beau ton parquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 11 février 2012 Avec ce temps, voici des nouvelles photos de Guigoz qui comment dire, se la coule douce au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est bien au chaud, il à raison . Trop mignon en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 février 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 février 2012 Guigoz qui regarde la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 février 2012 Guigoz, 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Craquant Il a l'air bien grand maintenant, bien que les chihuahua restent assez petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est vrai qu'il a grandit mais pas tant que ça en réalité, ça reste un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 février 2012 De tête il fait grand chien il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Petite photo qui montre bien l'amour qu'on se porte mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est ma petite sœur (qui veut être photographe) qui l'a prise tout à l'heure sans que je le remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Très jolie la photo.Iris m'a dit en la voyant qu'elle allait venir te piquer Guigoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Qu'elle vienne, je lui prête sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Vous êtes beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Adorable petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélia 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il est craquant ce petit Guigoz. Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non, nous ne faisons pas de politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Des nouvelles photos de Guigoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Rhooo, toujours aussi beau à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Guigoz, 1 an aujourd'hui mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 1 an déjà? ca passe vite!Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites