Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Comme vous le savez surement, j'ai un chiot Chihuahua à la maison depuis hier soir...Hier dans la soirée, je voit Grizouille "assise" sur son étage alors j'arrive vers elle pour la prendre et là, je voit qu'elle bouge pas On aurait dit une pierre, j'ai eu peur Du coup, j'ai éteint la lumière et je suis aller au lit...Vous pensez qu'elle a senti le chien? Surtout qu'il pleure beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je ne sais pas si elle a senti le chien mais je te raconte un truc qui nous est arrivé similaire : un soir je décide de sortir Hamtaro, et je le met ailleurs que là où il a l'habitude de sortir. Posé sur le sol il ne bougeait plus du tout, on aurait dit un caillou, c'était affreux. Pendant plusieurs minutes (qui nous ont paru interminables) on osait plus le toucher, et au bou d'un moment le voilà reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Spouik fait ça parfois quand elle voit/sent mon chien . Ton chiot est un étranger pour elle , elle a pris peur et est restée stoique . il ne faut pas la déranger quand elle fait ça , elle va se calmer toute seule ^^ C'est une sorte de mécanisme d'autodéfense .Dans le cas de Spouik , ça ne dure pas plusieurs minutes, mais quelques secondes , elle le fait très rarement , elle a l'habitude du chien maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La pauvre, je veux pas qu'elle crois que je la néglige, pas du tout Le chien me regarde même quand je lui fais des bisous style il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nous on pense qu'hamtaro était en mode "analyse" car on ne l'a pas posé au même endroit que d'habitude donc il devait analyser ce nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est possible aussi ^^ mon hamster fait ça , mais même si son corps est immobile , sa tête bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sa va passer je pense, POur Nougat j'ai jamais eu de soucis quelqonque, lui il a jamais peur, il est arrivé que ma chienne saute sur la cage et la grille completement cassé, elle avait 3 pattes dans l cage, je l'ai virée, bin lui il est sorti du genre "quoi ? o ma reveillé ?" x)Par contre miette...quand j'arrive vers elle elle bouge plus puis sa se calme mais si quelqu'un a le malheur d'ouvrir ma porte et de dire un seul mot, elle se crispe totalement...Mister fesait pareil aussi, il s'aplatissait et ne bougeait plus, ducoup je lui parlait, le caressait et il "revenait" mais j'ai toujours fais ce qu'il faut pas faire -> les toucher...Quand je me ferait mordre je comprendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Blondadonfe a écrit:La pauvre, je veux pas qu'elle crois que je la néglige, pas du tout : Elle ne croit pas que tu la négliges : le chien est tout simplement un prédateur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Brioche a fait sa un jour aussi ... Elle c mise a paniquer d'un coup et c mise dans un coin et n'a plus bouger ... heureusement elle c vite calmé par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites