Miss_Elf 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Coucou tous le monde , bienvenue aux nouveaux , je n'ai pas eue le temps d'aller dire bonjour a tout le monde mais j'irais..C'etais pour vous demander a quoi ressemble un hamster russe en gestation parce que je trouve mon Ham' Un peu grosse .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pourquoi cette question ? Tu penses que ta femelle attend des bébés ? Une femelle pleine commence à avoir des rondeurs vers le 10ème jour au niveau des flancs. La durée de gestation d'un hamster russe c'est 18 à 25 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle a été en contact avec un mâlou ?Le "ventre" est plus gonflé et rond que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ben je sais pas mais quand je l'ai prise chez un particulier elle etais normal, mais y a pas longtemps elle est devenue un petit peu plus grosse au niveau flancs donc je sais pas , je demande juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ben ouai , mais j'ai bien peur que si elle est enceinte , ce sois une portée con-génitale , parce qu'elle étais avec son frere :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Depuis combien de temps n'a t-elle plus été en contact avec le mâle ?Il suffit de comparer avec les infos sur la gestation données par Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Euh ben .. 3semaines je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il faudrait des photos de face non ? Tu la vois faire son nid durant une bonne partie de son temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ben enfaite je la vois pas beaucoup parce qu'elle sors vers minuit ( je suis couchée depuis 2 heures) et se rendort vers 7 h alors :/ Je vais regarder parcequ'elle passe son temps dans son nid et prend toute la nourriture pour faire des réserves alors je ne sais pasEt désolée pour les photos de face , elle bouge tout le temps alors c'est pas du gateau les photos avec elle :/ J'essayerais se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle avait quel âge quand elle a été séparée de son frère (c'est-à-dire quand tu l'as adopté si j'ai bien compris) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ben 2 mois et demi je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bref, elle est debout donc je prends les photos et je vous les mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense s'il vous plait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 On ne voit pas vraiment très bien, mais tu as dis sur le post de Darion qu'elle avait la queue mouillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui pas le ventre mais autour de la queue quand je la prends c'est mouillée alors peut etre tout simplement qu'elle s'assoie dans son pipi ou alors c'est autre chose .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 D'après moi, elle n'est pas gestante puisque tu as dit que cela faisait 3 semaines qu'elle n'avait pas été en contact avec le mâle, et la gestation chez les espèces naines dure entre 18 et 22 jours, elle aurait donc déjà mis bas ou alors elle serait bien grosse.Ce que je te conseilles, c'est de voir s'il y a d'autres symptômes de la maladie décrite par Darion et si oui, alors contacter un vétérinaire.Voilà, mais attend quand même d'autres avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 D'accord merci J'attends d'autres avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites