Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteur dog

des grillons pour les hamsters ?

Messages recommandés

salut
j'ai lu dans un livre que les hamsters pouvait mangé des grillons vivants
je voudrait savoir si quel qu'un ici a deja essayer et si c'est bon pour les hamsters

Il me semble qu'un membre en donne à son hamster.
Cette personne pourra te renseigner Wink

Oui, les insectes vivants/morts sont une très bonne source de protéines Smile

Oui, c'est moi qui donne plein de bêbêtes à mon hamster. Tu trouves des grillons vivants dans des petites boîtes transparentes au rayon reptiles et aussi morts en boîtes de conserve.

Si tu les donnes vivants à ton hamster, c'est pas comme les vers de farine : ça bouge et ça peut s'échapper. Quand tu ouvres la boîte, certains peuvent s'échapper. Et, parfois, le hamster (je parle pour les dorés) peut réagir en laissant tomber le grillon, surpris de sentir cette nourriture bouger. Les hamsters russes sont, à ce qu'il paraît, plus agiles et "prédateurs" que les dorés.

Moi, je mets les grillons au congélo : ça les tue rapidement et ça les conserve aussi.

Les hamsters ADORENT les insectes. Tu les gâteras en leur en servant.

merci pour vos reponses
mais il existe plusieur taille chez les grillons ? ou il faut donné des jeune grillons parce que sa me parait gros pour un hamster russe

Invité

tu lui en donnes combien par semaine? même s'ils en n'ont jamais mangé,ils peuvent aimer?

pour mon vieux tweeny se serait une bonne source de protéines parce que les vers de farine,il ne mange pas! Rolling Eyes

nini74 a écrit:
tu lui en donnes combien par semaine? même s'ils en n'ont jamais mangé,ils peuvent aimer?

pour mon vieux tweeny se serait une bonne source de protéines parce que les vers de farine,il ne mange pas! Rolling Eyes

Tu as essayé les morts ? Les vivants ? Les vivants mais tu coupes la tête ? Moi ca a marché !

Invité

oui mais il n'en veut pas,alors je vais voir avec les grillons Wink

Je donne deux grillons moyens en début et en fin de semaine. Pouscine adore déguster les grillons!

Invité

une question peut être idiote,les grillons que j'ai dans le jardin sont ils sans danger?

c'est au niveau des produits chimiques qu'ils auraient pu consommer,moi je ne met aucuns produits,mais ils gambadent ces bébétes,et ceux en animalerie seraient ils plus fiables? je sais,je me pose parfois des soucis oû il y en a pas,mais je préfére
être sûre :mrgreen:

• Créer...