Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy551

pupille rouge!

Messages recommandés

mon hamster a un pupille rouge avant il ouvrait l'oeil mais maintenant il le ferme tout le temps

est-ce grave c'est un vaisseau sanguin qui lâché ou pas aidez moi svp Neutral

Son oeil coule t-il ?
Perd t-il du sang ?

Une photo nous aiderais bien.
Une visite chez le véto le plus rapidement possible me semble la bonne solution.

Ca me semble bien enflammé.
Saccharose n'aurait elle pas eu le même problème avec un de ses hamsters ? Mais c'était moins enflammé. scratch

Depuis combien de temps c'est comme ça ?

C'est la pupille qui est rouge ou bien le tour de l'oeil?

Dans tous les cas, il faut consulter . As-tu un véto nac ?

enfin j'ai ma couzine qui a fait des stages pour devenire veterinaire et elle m'a dit que c'etait pas grave que sa se retablirai mais sa fait 1 mois qu'elle est comme ça Sad

Elle a fait des stages : elle n'est pas vétérinaire ...

Tu ne peux pas le laisser comme ça franchement : peut-être même qu'il souffre Sad

C'est vrai qu'il serait indispensable d'aller voir un véto. Ca doit gener le hamster et en effet, peut être qu'il souffre.
De plus, cela pourrait entrainer des problèmes plus grave je supose.

Invité
j'ai aussi ma femelle syriene qui a l'oiel collé et un peu rouge,le véto m'a donné une pommade a lui appliqué 2/jour,ne tarde pas,l'oeil est douloureux.

Attention le contour de l'œil rouge et la pupille rouge c'est pas la même chose.

L'œil de ton hamster a l'air en mauvais état, on dirait qu'il a eu une sorte de lésion, il se l'est peu être griffé et ça s'est infecté. A ta place je consulterais.

Invité

moi c'est le tour de l'oeil qui est un peu rouge pas l'oeil,

cela peut provenir de la litiére du foin de la paille(c'est pourquoi il faut éviter

celle-ci),si c'est son oeil,il a du se griffer ou qu'une branche de foin(si tu en mets) lui est rentré dans l'oeil,jai eu le cas avec mes cochons d'inde,un collyre et/ou une pommade suffit à voir avec le véto Wink

Ah ... donc je n'avais pas entièrement faux en disant que le foin dans le chanvre pouvait provoquer des problèmes aux yeux lorsque le hamster creuse ? scratch

Normalement le hamster fait attention, mais je pense que oui ça peut provoquer des lésions aux yeux je pense.

en tout cas elle ouvre l'oeil et c'est mois enflammé et le rouge et entrain de disparaître
sur les photo le rouge est intensifié du coup l'oeil est entièrement rouge sauf que la le rouge disparaît bonne nouvelle et elle ne grince plus :thumbup: enfin bref elle guérits

non il y a que les copeaux et il y avait rien de dangereux dans la cage absolument rien tout etait rond sauf les graines mais je pense pas que c'est sa

Une visite véto me semble indispensable... Même si tu penses que c'est en train de partir, ça ne veut strictement rien dire.. C'est peut-être moins inflammatoire mais il est toujours malade.

Je pense qu'il faut aller chez le Véto', Pour mon avis sur le chanvre je trouve que cette litière est assez dangereuse .. Wink.

Courage, sa va aller Smile:bisou:

Oui, une consultation chez un véto ne serait pas refus afin de lui donner un traitement, apaiser cette inflammation.

Candice a écrit:
Pour mon avis sur le chanvre je trouve que cette litière est assez dangereuse .. Wink

Pourquoi trouves tu le chanvre dangereux?

Des nouvelles de la puce ?
Une visite de control chez le véto me semble aussi bien...
Pour être sur que tout aille bien !

• Créer...