Raphael03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour tout le monde,C'est une question que je voulai vous demander depuis longtemps,Ça m'arrive de me lever très tard le matin, par exemple pendant les vacances ou je fait la grass mat' jusqu'a 17 heures, et je ferme les volets, donc mon hamster ne voit par le jours jusqu'a tres tard, ou encore je peut me coucher a 5 heures du matin car je reste sur le pc et la lumiere de ma chambre reste ouverte...Je voulait savoir si c'était dangereux pour lui..Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Normalement non, tant que tu le laisses tranquille et que tu ne le réveilles pas. Il dort dans une petite maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Angel a écrit:Normalement non, tant que tu le laisses tranquille et que tu ne le réveilles pas. Il dort dans une petite maison ?Ouuuf cool Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bah en plus si la lumière le dérange vraiment il peut toujours aller se réfugier dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Angel a écrit:Bah en plus si la lumière le dérange vraiment il peut toujours aller se réfugier dans sa maison Ouais merci je suis trop rassuré pour lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites