hamdu29 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, mon hamster n'est chez moi que depuis lundi et depuis que je l'ai (même pendant le trajet pour aller chez moi le premier jour) elle fait des sortes de petits bruits qui ressemblent à des éternuements, elle en fait vraiment beaucoup je trouve, est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu a quoi comme litière ?Ton hamster est peut-être alergique a ta litière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 euh c'est de la litière de chanvre mais ils faisait déjà ses éternuements avant même d'arriver chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas d'écoulement nasal ?A quelle fréquence ? Toujours au même endroit dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai une supposition a faire mais je ne suis pas sur, les rongeurs comment écureuils de corée font des sortes de Pschit comme un éternuemen. Le Chanvre est bon sauf si il est très poussiéreux (après s'est peut-être un allergie). Sinon utilise-tu du sable de chinchilla ? Grain peut-être trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il a peut-être tout simplement attraper un petit rhume.Pour en avoir le coeur net,direction vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi se qui me viens c'est déjà pas le Chanvre c'est pas très poussiéreux, non moi je dirait plus tôt un rhume peut-être ? Du a un courant d'air.Comme on la dit au dessus pour en être sur Véto' .Tottine : Tu as été plus rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 non pas d'écoulement nasalelle ne le fait pas uniquement dans sa cage mais aussi quand je la sort dans son parc.... à aucun endroit en particulierle sable de bain je ne lui mets que lors des sortiesla litière ne parait pas poussiéreuse (surtout que moi je suis allergique a la poussière et que je n'ai eu absolument aucun problème d'éternuements ou autre...)j'ai l'impression qu'elle le fait moins que quand elle est arrivée je vais voir si ça passe et au pire je l'emmènerais chez le véto! par contre pas de vétérinaire NAC près de chez moi...=/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Demande a Elodie ou Angel en leur indiquant ta région, ils pourront surement t'en dire un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ben je suis allée regardé sur l'annuaire des NAC que Inuk avait dans sa signature et yen avait aucun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Essaye de chercher au Max, demande a Elodie ou a Angel. Et surveille bien ton Ham'. Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci de vos réponses en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 L'annuaire de Elodie et Angel est plus complet (je crois) que celui de Inuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 d'accord je vais leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Désolée on a regardé on a aucun véto dans sa région..... A voir si les véto chez toi prennent des consultations pour des rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 d'accord merci, je trouverais bien de toute façon! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites