fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voila dans la cage de Miette, j'avais échanger deux étage de place il y a 3 jours, l'étge de gauche était passé à droit et vise versa, son nid à elle était à gauche, le matin je l'ai retrouvée à droite...j'ai donc rechangé de place les étages et madame à passé une nuit sont l'étage de droite, mais finalement, ce matin je l'ai retrouvé sous létage de gauche...Elle à une préférence pour cet étage...Peut-être parce qu'il y a une échelle ?Enfin je sais pas, elle s'en sert pas..En tout cas, je trouve sa bizarre...Mais bon, c'est un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Les hamster nous éttoneront toujours tu sais ! Le mien a un nid a trois coins différents de sa cage (dont un sou sa roue) un sous une petite maison noix-de-coco, et quand il a chaud il se couche sur son étage, ou a coter/sur son pain de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 HahHa, cette nuit je l'ai trouvée en plein déménagement ma cocote, enfin 'en pleins", plutot en pause, à 4H elle dormait juste devant la roue, à mis chemin entre les deux nid x)Duuur les déménagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites