GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou tout le monde ! Voici Caprice, l'un des petits de Lila que j'ai du récupérée.. Bref, je me suis toujours demander de qu'elle couleur elle est. Voici une photo : Pour vous décrire sa robe, le sous poil est gris clair, les poils est une sorte d'ivoire très pâle et le bout des poils sont noirs. Les lignes de la machoire sont brunes, les yeux noirs et les oreilles grises.N'hésitez pas a poser des questions Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'en ai aucune idée , en tout cas elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je dirais gris clair à bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 fridor a écrit:Je dirais gris clair à bande blanche Ba j'ai déjà eu une gris clair et elle n'était pas du tout comme sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sinan Merci Fleur d'Hamster Si sa peut vous aidez, sa maman et Dove (bande blanche) et son Papa est Ivoire (bande blanche aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 t'a une photo de l'autr ?j'ai regardé ici " http://www.webhamsters.net/races-hamsters/253 "Mais elle fait aussi penser à gris sable je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est une gris foncé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ou plutôt perle fumée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi je dirais plus Gris foncé, perle fumée sa me parait comme même beaucoup foncé.. Merci Fleur d'Hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 En tout cas sur la première photo du gris foncé, c'est exactement la même que Caprice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Avec plaisir (je pense que c'est Gris foncé avec une bande blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pour moi c'est du gris clair et pas du gris foncé Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 T'a raison Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Gris perle bande blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alabama = va te présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Jolie j'aime bien ce pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Angel a écrit:Pour moi c'est du gris clair et pas du gris foncé Il est très beau.Youpi j'avais bon C'est vrai qu'elle ai trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est pas du gris clair, c'est du gris perle bande blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alabama a écrit:C'est pas du gris clair, c'est du gris perle bande blanche!Peux-tu aller te présenter dans la section appropriée s'il te plait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour vos réponse Moi je le dis franchement, je ne pense pas que ce soit du gris clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 On va dire que c'est dans les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour moi c'est pas du gris perle, la ligne qui remonte en dessous de la mâchoire est normalement bien noire chez le gris perle, la je la vois plus clair, donc pour moi c'est du gris clair, sachant que c'est pas évident de faire la différence entre du gris clair et du gris perle. De plus le gris perle n'est pas une couleur super rependu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai demander a Lee, une éleveuse en Belgique qui m'a répondu " Probablement du gris perle " .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bande blanche bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oky , pour les gris c'est dur de déterminer sans connaitre es gènes des parents. Si Lee te l'as dit tu peux la croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui c'est sûr les gris c'est pas facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est clair, il y a trop de nuances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Ashes 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 probablement gris perle-argent bande blanche à mon avis... peut-être même homozygote pour être si clair et délavé (sachant qu'un dove gris argent et un dove simple ne sont pas si simples à différencier parfois)Ici c'est très répandu (UK) beaucoup de gris d'animalerie sont issus de gris perle-argent, parfois aussi de gris clair et souvent des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites