Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GrandesMoustaches

De quelle couleur est-elle ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! Voici Caprice, l'un des petits de Lila que j'ai du récupérée.. Bref, je me suis toujours demander de qu'elle couleur elle est. Voici une photo :

Pour vous décrire sa robe, le sous poil est gris clair, les poils est une sorte d'ivoire très pâle et le bout des poils sont noirs. Les lignes de la machoire sont brunes, les yeux noirs et les oreilles grises.

N'hésitez pas a poser des questions Wink Merci d'avance !

Pour moi c'est du gris clair et pas du gris foncé Wink Il est très beau.

Angel a écrit:
Pour moi c'est du gris clair et pas du gris foncé Wink Il est très beau.

Youpi j'avais bon cheerslol!

C'est vrai qu'elle ai trop mignonne ta puce :coeur:

Alabama a écrit:
C'est pas du gris clair, c'est du gris perle bande blanche!

Peux-tu aller te présenter dans la section appropriée s'il te plait. Merci

Pour moi c'est pas du gris perle, la ligne qui remonte en dessous de la mâchoire est normalement bien noire chez le gris perle, la je la vois plus clair, donc pour moi c'est du gris clair, sachant que c'est pas évident de faire la différence entre du gris clair et du gris perle. De plus le gris perle n'est pas une couleur super rependu.

Oky Wink, pour les gris c'est dur de déterminer sans connaitre es gènes des parents. Si Lee te l'as dit tu peux la croire Wink

probablement gris perle-argent bande blanche à mon avis... peut-être même homozygote pour être si clair et délavé (sachant qu'un dove gris argent et un dove simple ne sont pas si simples à différencier parfois)

Ici c'est très répandu (UK) beaucoup de gris d'animalerie sont issus de gris perle-argent, parfois aussi de gris clair et souvent des deux.

• Créer...