super_e 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai un hamster prénommé Brioche et je voudrais savoir quelles genres de friandises lui donner ? Je lui donne des noisettes, amandes... mais quoi d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Graines, fruits & légumes mais pas n'importe lesquel, avoine, protéines du genre jambon, blanc de poulet, vers de farine, millet etc...Voici la liste des aliments autorisés:http://www.hamsters-passion.com/t51-a-lire-liste-des-aliments-autorises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci bcp ^^ jaime bien gaté ma brioche adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 alors perso Toupie ADORE les galettes dietetiques aux cereales completes : riz avoine seigle sarasin Je ne lui en donne pas beaucoup mais c'est vraiment son truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oula je verrai si jachete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites