Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Incompréensible ! oO' .

Messages recommandés

Bonjour à toute et a tous,

J'ai un gros souci de comportement chez ChoouKy' et la je ne comprend vraiment RIEN ! Shocked .
Je vous explique en détaille :.

Alors voila, ChoouKy mort les barreaux comme a sont habitude le soir quand elle veut sortir, mais depuis peut elle mort les barreau même quand elle se réveille dans la journée ! Elle les mange pendant dé fois une HEURE ! Shocked . Je n'est rien changer a son mode de vie elle sort environs une heure de temps tout les soirs !. Je ne comprend pas ! Neutral .

Mais il n'y a pas que sa ... Rolling Eyes .
ChoouKy a a manger tout les soir 8g comme tout le temps mais elle parait AFFAMER ! Elle saut sur la gamelle comme si elle crevait de faim ! Shocked . Et se n'est pas tout !, je ne peut plus la prendre dans mes main sans quelle me morde et ne lâche plus ! Je suis obliger de la tirer en faisant attention bien sure de ne pas lui faire mal, mais obliger de la tirer pour quelle ne me morde pas a sang ! NoShocked .

Aider moi s'il vous plait, je ne comprend vraiment rien ! ShockedCrying or Very sad .
Mais j'ai quand même une question : Serais se possible quelle est la rage ?!?! ShockedShocked .

HELP ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange ... Je ne peux pas t'aider, j'attends avec impatience une réponse, j'espère que ChoouKy' n'a rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir les réponses moi aussi Neutral Depuis combien de temps à t-elle se comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:
La rage, mdr, n'importe quoi xD


Non elle n'a pas la rage mais on peut répondre autrement et plus gentiment Wink

Peut-être est-elle en chaleur ce qui pourrait expliquer ce changement de comportement . Attends un peu pour voir si cela perdure : je ne pense pas qu'elle soit malade en tous cas.
Quel âge a ta puce ?
Courage Candice c'est pas marrant :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'un hamster pouvais avoir ses chaleurs ?! Shocked
Merci de l'info ! :thumbup: . Mais comment vois ont qu'une femelle hamster à ses chaleur ?.

ChoouKy à eu 8mois le premier Septembre Wink.
Merci pour me rassurer sur la rage !. Je me posait cette question, tout le monde ne peut pas tout savoir Smile. Merci pour l'info en tout qu'à Smile.
J'ai une info, je lui est donner a manger toute à l'heure pour voir comme elle n'en n'avais plus du tout, pour lui faire plaisir aussi Smile, je ne les jamais vu se remplire les abajoue comme sa ! Shocked . Vous pensez quelle avait faim ?!.

Merci pour vôtre soutient Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais aux chleurs parce que mon hamster a eu exactement les même trucs et c'est une femelle Speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je peut surement en conclure que c'est ses chaleurs ?.
Dans se qu'a la es-que c'est ennuyeux ?.

J'ai des questions :

1. Tout les combien sa va se reproduire ?
2. Pourquoi se comportement des qu'il y a les chaleurs ?
3. Es-qu'elle va perdre du sang ?

Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Je crois que c'est tous les 4 jours (à moins que je confonde avec la durée des chaleurs)
2.Je sais pas, les hamsters sont en général plus agressifs lors de leurs chaleurs
3.Non je ne pense pas

Ca me réconforte car pendant quelques jours, Lilas faisait que de mordre et plus maintenant, je sais maintenant pourquoi! Very Happy

Tiens-nous au courant Candice! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ! Very Happy ' .

Oui elle se met comme a me mordiller ! Mais elle ne me lâche pas ! C'est assez bizarre ! Laughing .
Mais bon c'est sa les fille ! Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nai tjs eu que des femelles et elles faisaient tjs ce genre de choses lors de leur chaleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez rassurant ! Smile.
Mais je voudrais savoir, en général sa dure combien de temps ses chaleurs, chez les hamster ? .

Pour voir si c'est bien sa Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus a la prendre tellement j'ai peur quelle me morde ! ..
Elle est normal mais elle mord en plus !...

HELP ! Une idée ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche sur google un site populaire sur le comportement, la manipulation etc.. si tu as fait quelque chose de mal (je ne pense pas mais on sait jamais) tu le découvriras tout de suite et tu pourras y remédier avec ces conseils! Smile

Sinon, je ne vois vraiment pas. Lorsque que Kiwi est en chaleur elle se gratte contre les murs comme un chat, creuse partout et fait beaucoup de roue mais ne mord jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez Bizarre !. Pendant les vacances je l'est laisser entre les main de ma sœur qui n'aime pas les hamster. Je ses se n'est pas prudent mais c'était ma seule solution pour prendre du bon temps ailleurs Rolling Eyes . Vous pensez qu'il y a pus se produire quelle que chose ?.

En tout qu'a quand elle mord je souffle un ti coup sur le nez comme j'ai toujours fait et sa marche ! Peut-être est elle devenu territoriale ? .

En tout qu'a faut que j'ai confiance et que je n'est pas peur de la prendre parce que sinon on n'y arrivera pas ! Rolling Eyes .
C'est déjà sa : Elle mordille elle ne mord pas a sang, si on vois un coter positif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours en général Smile je ne fais plus vraiment attention mtn mais ça doit être ça ! Tkt pas elle va vite se calmer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle je l'ai prise aujourd'hui se matin, pas de morsure moins morfale. C'est sa j'en suis sur maintenant. Y' a plus qu'à faire avec Smile.

Merci de votre aide Vraiment Smile:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ce ne soit que les chaleurs Smile
Il faudra peut être la laisser tranquille pendant cette période.

PS : il est tout mignon le hamster de ton avatar :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant plus que c'est la première fois donc je vais la mètre dans le parc le soir mais pas trop la tripoter Wink.
Merci de vos conseil, vous êtes Génial ! :thumbup::coeur: .

:merci: !, moi aussi je le trouve tout Mimiii' :coeur:Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaleurs dur quelques heures et se reproduise tout les 4 jours Wink
tu peux savoir qu'elle a ses chaleurs lorsque tu lui carresse le bas du dos, elle remonte ses fesses Wink
et non pas de sang Wink

Je ne savais pas non plus qu'elle pouvait devenir agressive lors des chaleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool de savoir sa ! Wink.
Je regarderait Smile. Quelle que heure ?! Shocked . Sa va encore, mais je n'aimerais pas être une femelle hamster pour autant Laughing .

Elle est déjà moins " Croqueuse " depuis hier soir, elle a essayer de me mordre une fois mais j'ai pus la prendre sur moi alors que hier soir impossible ! Wink.
Je pense que c'est sa . Ma fois faisons avec WinkSmile .
Mais j'ai quand même quelle que autre question :

1.Les femelle hamster (Race, pelage...) On elles toutes leurs chaleurs ?.
2. Es-qu'il se peut quelle développe des maladie par la suite de leurs première chaleurs ?.
3. Es-que les chaleurs et le comportement que prend le hamster est a surveiller ?.
4. Et, es-quelle devienne toute pareil pendant cette période ou es-quelle on leurs comportement bien a elle ?.

Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions:

1.Oui,je pense.
2.Je ne pense pas.
3.Oui,quand même,on c'est jamais. Wink
4.Je pense que oui.

Sache que je ne suis pas une experte alors j'espère que tu auras d'autres réponses plus précises et plus sûres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Les femelle hamster (Race, pelage...) On elles toutes leurs chaleurs ?.
Oui, même les syriens Wink cela montre que la femelle est prête pour l'accouplement.

2. Es-qu'il se peut quelle développe des maladie par la suite de leurs première chaleurs ?.
Non mais il me semble qu'à un moment de sa vie, les chaleurs n'existent plus car le hamster est trop vieux pour entrer en gestation. Si je me trompe dites le moi, j'ai lu cela dans un livre.

3. Es-que les chaleurs et le comportement que prend le hamster est a surveiller ?.
Si tu souhaites accoupler deux hamsters, oui et si pas, un peu quand même afin de la laisser tranquille pendant cette période ou pour comprendre pourquoi elle te mord par exemple.

4. Et, es-quelle devienne toute pareil pendant cette période ou es-quelle on leurs comportement bien a elle ?.
Je pense que chacune a son petit caractère mais en gros, les symptômes sont +/- pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Pomme Cerise ! Very Happy.
Je prend bien évidemment tout sa en compte et si j'ai d'autre question, je n'hésiterait pas Smile.

Tottine : J'adore ton Avatar .! :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chaleurs s'arrete à 1 an passé Wink

Elles ont toutes leur caractere, certaines ne morderont pas forcément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Candice! Very Happy
Le tien aussi:elle est marrante quand elle cherche à s'enlever de l'anneau! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, candice, Chouky est trop mignonne dans l'anneau :coeur:
Ils n'ont pas fini de nous surprendre ces n'hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
lol! . Merci, mais elle ne cherche pas a s'enlever !, elle est passer dans toute la ranger ! Razz


Ah,désolée. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! . Elle n'arrêtera jamais de me surprendre ! Je n'y croyait pas ! Razz
Comment font ils pour passer dans de si petit trou ? Shockedlol! .

Oui on dirait quelle aimerait bien aller a l'école Razz.

Tottine : c'est pas grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
lol! . Elle n'arrêtera jamais de me surprendre ! Je n'y croyait pas ! Razz
Comment font ils pour passer dans de si petit trou ? Shockedlol! .

Oui on dirait quelle aimerait bien aller a l'école Razz.

Tottine : c'est pas grave Very Happy


Pour répondre à ta question Wink : "Comment font ils pour passer dans de si petit trous?"

Ils peuvent se tapisser,tu sais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Candice,

Eh ben moi la mienne doit avoir des chaleurs tous les jours car le petit tarzanou est pendu aux barreaux de sa cage toutes les nuits et parfois aussi en journée.

Une question concernant les chaleurs : un gars à l'animalerie m'a dit que c'était bien quand on avait une femelle de lui faire faire au moins une portée pour son équilibre. Qu'en pensez-vous ? J'avoue ne pas être très chaude car me retrouver avec une portée de bébés hamsters tout mignons que je n'arriverais pas à donner ça m'inquiète un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est raison.
Cela peut engendrer plein de dégats dont on ne peut pas prévoir.
En plus,si ton hamster est trop jeune,des bébés pourront mourrir,et peut -être elle aussi.
Alors je déconseille vivement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as totalement raison de penser ça.Alors ne l'écoute pas,et fait selon ce que tu as envie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait tord Wink. Si tu n'en veut pas et que tu ne te sens pas capable c'est même pas la peine car c'est très dure ! . Je suis bien placer j'ai eu par m'égard deux porter accidentellement avec les hamsters que je gardait.

Pour les barreau c'est peut être quelle veut sortir. Tu l'as sort souvent ?
T'a cage est assez grande pour quelle puisse jouer la nuit ?. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Candice,
Oui tu as raison je n'ai pas envie de me lancer dans une portée, déjà avec mes 3 ham c'est bien suffisant lol!
Pour Bounty c'est cela elle veut sortir son but dans la vie est de se barrer et ce depuis le premier jour où on l'a eu, alors elle joue au tarzanou toute la nuit espérant qu'à force de ronger ls barreaux ceux ci cèderont ! ! ! Oui elle sort beaucoup (comme les deux autres) et es cages sont assez grandes mais que veux tu ce petit démon veut s'enfuir c'est ainsi ; ah les filles ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...