Manouu.31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu devrait essayer de lui donner quelque chose à ronger ! Comme du bois par exemple ! Peut être qu'il a simplement besoin de ronger (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut Manouu.31, ben déjà essayé avec plusieurs types de bois différents et ben madame ne veut grignoter que du barreau extra dur made in cage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as essayer la pierre minérale ? C'est aussi dûre et peut être qu'il va aimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je pense qu'il mord les barreaux surtout parce qu'il a envie de sortir,et non parce qu'il a envie de faire ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Si elle le sort tout les jours je n'pense pas.. combien de temps le laisse tu sortir environ ? Peut être qu'il s'ennuis.. a-t-il beaucoup de jeux dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La pierre minérale ne sert pas à ronger mais à lécher (les minéraux) non ? Tu peux acheter des petits jouets en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Comme l'a dit Pomme Cerise tu peut lui acheter deux-trois jouets, en bois de préférence, comme ça il pourra faire ses dents dessu ! Pomme cerise a écrit:La pierre minérale ne sert pas à ronger mais à lécher (les minéraux) non ? Il y en a qui la ronge aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut les filles, alors je tente de répondre à tout en même temps lolLa pierre minérale on a essayé elle lèche mais ne fait pas ses dents dessus ; pour ce qui est des sorties cela varie selon l'humeur du bout de choux des fois elle ne veut pas rester dehors plus d'1/4h et des fois elle reste une heure voire plus à se balader dans la maison ; elle a plusieurs jeux en bois dans sa cage et aussi des tubes de sopalin...Bref je vous le dis c'est une petite enquiquineuse mais je l'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites