Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spouik

Quel est le meilleur sable de bain ?

Messages recommandés

La question est posée :mrgreen:

Lequel utilisez-vous ?
Lesquels avez-vous utilisé avant ?
pourquoi les/ l'avoir arrêté ?

Quels sont les mauvais sables ? comment le reconnait-on ?

Il n'y a pas de bon ou mauvais sable il me semble, j'utilise le sable de chinchilla Paradisio et il me convient très bien, un membre m'a dis que la sable était trop fin mais je le trouve pas mal du tout !

Je pense que la marque ne compte pas vraiment. Se qui compte pour moi c'est le gout des Hamster un Hamster peut très bien être allergique a une marque réputer et aimer la marque la moins recommander Wink.

J'ai plutôt tendance que c'est une histoire d'epaisseur des particules, et donc de volatilité. Peut être donc que vu que mon syrien creuse beaucoup, il fait davantage voler le sable.
Je ne pense pas non plus que l'on puisse parler d'allergies.

oui , je veux en acheter pour Spouik, mais je ne veux pas que les grains soient trop fins ... et en même temps , si je me prends un hamster nain , je suppose que les grains doivent être fins , ou ça n'a pas d'importance ?

Lequel utilisez-vous ?
Le sable de la marque Versele Laga.
Pas de Zolux chez moi ...

Lesquels avez-vous utilisé avant ?
J'avais acheté un paquet transparent sans marque au marché et je ne le trouvais pas super niveau grains. Il ne semblaient trop épais.

Pourquoi les/ l'avoir arrêté ?
Tout est dit au dessus Smile

Pourquoi pas de zoolux ? je demande car plusieurs personnes l'utilisent .

sinon , je crois que je prendrai celui que je trouverai , et je verrai ce que ça donne .

Je voulais dire que je ne trouve pas de Zolux en animalerie car j'aurais bien voulu le tester Smile

Désolée du manque de précision Embarassed

moi j'utilise la marque hamiform et les grains ne paraissent ni trop fins ni trop épais, même si il fait un peu "poussiéreux" mais j'ai pas d'éléments de comparaison c'est le premier que j'achète, donc peut-être qu'ils le sont tous...

Bonsoir,

Quelle différence il y a à utiliser un sable plus ou moins fin ?
Jusqu'a maintenant j'utilisais le sable JR farm et là j'ai acheté du hami form et celui ci est plus gros !

Toutouille, le sable très fin peut être "aspiré" par nos hamsters, et leurs causé des problème respiratoire. :/

• Créer...