xCuteyoko 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 CONCOURS N°5 "Nos hamsters font leurs rentrée" Il faudra présenté une photo de son (ou ses) hamsters dans une situation "scolaire", sachant que beaucoup d'entre nous font leurs rentrée, et pourquoi pas nos hamsters aussi ? M'envoyer votre (ou vos) image(s) par MP.Une photo par hamster. (Actuel et nos anges)Retouches interdites.Taille des photos : 600x400px environFIN DU CONCOURS LE : 03/10/2011 Bonne chance à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis prête , je t'envoie les photo dans 30 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Cool le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui il est super J'ai envoyer mes participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Super thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sa va être marrant je sent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je pense le faire si ChoouKy est de meilleure humeure . Sinon Cool comme consèpte ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je vais voir si j'arrive à prendre Spouik dans cette situation xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Spouik a écrit:Je vais voir si j'arrive à prendre Spouik dans cette situation xDC'est plus tôt bien partit vu ton Avatard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Oui il est super J'ai envoyer mes participations Déjà ? : ben dis donc t'es rapide toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ouais Biscotte ,biscuit , compote au déjà participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Candice a écrit:Spouik a écrit:Je vais voir si j'arrive à prendre Spouik dans cette situation xDC'est plus tôt bien partit vu ton Avatard ! C'est clair!! Moi je suis dégoûtée, il n'y a plus de batteries dans mon appareil photo et on trouve pas le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ben je vais voir dans mes archives alors ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cool le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 On a jusqu'à quand pour t'envoyer les photos coco ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sympas comme theme jessarais de faire de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voila, voila. Ma photo est envoyer ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La mienne aussi ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon je vais essayer avec pimouss c'est pas dit que j'arrive il est tellement pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 youhou!! ça y est c'est fait enfaite c'est assez facile quand les hamster sont déterminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je vais peut être tenter le concours J'essaierais de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quelle est la date limite pour envoyer nos photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 03/10 c'est écrit en premier page si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 toutouille a écrit:03/10 c'est écrit en premier page si je ne me trompe pasC'est loooooooooooooooooooooong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai hate de pouvoir Voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 xlolox a écrit:J'ai hate de pouvoir Voter !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai pas encore de photo pour ce thème, je compte m'y mettre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils vous restent un peu plus d'une semaine Courage a celle qui ont hate de voter J'ai pas enormément de photo, donc si certaine s'ennuie se week end elle save quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je vais essayer de faire une photo ce week-end mais je promets rien Grizouille se lève beaucoup trop tard et avec le boulot, je suis au lit à 23h00 MAXI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bientôôôôôôôôôôôôôôôôôôôt ! Vote mp ou sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je pense que vous préférez toutes le sondage non ? xD Donc je vais pas faire mp, se serai dommage de faire un truc qui ne vous plaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Fleur, a partir du 3, donc lundi ! Me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Manouu.31 a écrit:Fleur, a partir du 3, donc lundi ! Me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde ! Oh cool,j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'ai 3 jours pour faire rentré mon hamster dans ma trousse sans qu'il fasse dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bon courage moi elle essayait de manger ma gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hellllp !!! J'ai fait une photo mais je ne parviens pas à te l'envoyer comment faire svp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 xCuteyoko : je pense avoir réussie à envoyer une photo en mp ça a marché ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui oui sa a marché ne t'inquiete pas Je reste très peu sur le forum, mais je n'oublie pas le concours hin Demain je poste les votes ! Bisouss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites