Tottine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes,Je vais vous présenter mes animaux,mais,pas ceux qui sont chez moi,mais ceux qui sont chez ma marraine!Eh oui,ma marraine habite juste en dessous de chez moi:c'est une maison à deux étages! Bref,parlons des bêtes :Il y a:Une lapine de six ans,Chloé.(je sais,le prénom n'est pas terrible, mais c'est quelqu'un qui nous l'a donné alors... )Un hamster syrien(je crois,parce qu'elle est toute blanche),de 2 ans et demi,Neige.Et enfin un poisson rouge(enfin il est orange tacheté noir^^),2 ou 3ans,Orangina.Et n'oublions pas l'essentiel,mon hamster qui est chez moi et qui est à moi^^,Macao un ptit mâle d'un peu près 11mois!(et nan,pas 11ans.)Voilà pour la ptite tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui,j'y est pensé. J'en ferrais plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites